Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre fatidique. [Suite]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:42

Myokara déboucha dans une grande clairière, illuminée par le soleil. Après avoir marché dans la forêt pendant une dizaine de minutes en étant tenaillée de toutes parts, cela ne pouvait lui faire que du bien. Et pourtant... Le Mal était bien là, en elle. Elle soupira avant de s'asseoir sur un rocher couvert d'une fine couche de mousse verte. Elle regarda de nouveau sa main, comme si c'était la seule chose qui l'inquiétait, et constata avec horreur que la tache se remettait déjà à grandir, malgré les efforts de Jikan pour l'aider. Elle grimaça de douleur et plongea son bars dans une source d'eau froide, qui formait une petite marre au centre de la clairière. Elle ferma doucement les yeux, n'écoutant plus que le bruit des gouttes d'eau froide tombant dans la source. Rien ni personne ne l'aiderait. Et cela la mettait dans un état de rage et de dégoût profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:39

Je suivis moon et cat distrait, pensif, lointain et perdu dans mes pensées. Essuyant de temps à autre, machinalement le sang pointant sur mes lèvres et toussant discrètement. J'avais l'impression que ma gorge était en feu et ma respiration ce faisait sifflante. A cause de la marque de cat cela durait souvent un moment... Ce n'était jamais agréable et surtout douloureux. Ça m'affaiblissait aussi quelque peu, à cause de ma respiration courte j'avais du mal à respirer. Je vis que cat s'éloignait un peu trop et je voulu lui crier de ne pas trop s'éloigner, que même ai il n'y avait pas de traqueur il restait d'autres ennemis... mais je ne pus  que tousser merde... on est bien avancer, je peux à peine parler... je peste silencieusement,  rabattant un peu plus ma, capuche sur mon visage qui était comme assombri. Je triture ma mèche blanche, attentif au moindre craquement, au moindre bruit suspect, tentent de m'isoler du bruit, des oiseaux et de l'environnement pour chercher les autres bruits. Les yeux réduits à deux fentes j'écoute, me concentrant, pas d'intru pour le moment. Je vois plus loin que cat et moon sont arrivées dans une clairière,  je dévisage moon un instant avant de secouer la tête. Il faudrait bientôt que je fasse le point sur les sentiments que je ressentais envers elle. Je veux leur dire que nous pouvons nous arrêter ici et passer la nuit dans cet endroit mais je me souviens à quel point il m'était douloureux de parler alors je ne dis rien, la main devant la bouche, Essuyant de nouveau le filet de sang qui s'écoulait mon dieu que c'est énervant... je m'adossa contre un arbre et enleva ma capuche pour laisser les rayons du soleil à présent haut réchauffer ma peau froide et éclairer mes cheveux d'encre. La brise les balayant, je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:46

Moon avait un comportement quelque peu étrange. Marchant le long de la clairière, elle fredonnait, les yeux fermés. C'est alors qu'un renard surgit au devant d'elle, les yeux illuminés de bleu. Moon ouvrit les yeux. Ils étaient eux aussi illuminés de bleu, et émanaient une aura étrange. Elle esquissa un sourire et s'accroupit en face de l'animal, passant une main sur sa tête rousse et soyeuse. Elle fredonna quelque vers d'une chanson inconnue de sa voix magique et surnaturelle à l'oreille de l'animal, qui après l'avoir regardée longuement s'en fut dans la forêt. Les yeux de Moonwish redevinrent normaux.

"Il surveillera les lieux pour nous." Fit-elle. "Si un intru approche, il me le fera savoir." Reprit-elle avec un léger sourire.

Puis elle s'accroupit à la source qui était au milieu de la clairière, prit de l'eau dans ses mains et but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:56

Myokara retira son bras tandis que Moon buvait à la source pour se rafraichir. La jeune femme aux cheveux blonds presque blancs prit sa tête entre ses mains fines et blanches en soupirant, et se referma sur elle même, en proie à des sentiments plus que douteux et négatifs. Sa main marqué de la tache saignait, mais elle l'ignora totalement, elle ne savait que penser. Jikan et Moonwish, eux, étaient... Myokara avait deviné ce lien qui les unissaient. Un lien qu'elle aurait aimé posséder. Mais qui aujourd'hui ne lui inspirait que la fuite et la peur. Les yeux voilés, elle ne cessait de se demander si la mort n'était pas mieux pour elle. Ses nerfs étaient à bout, elle était trop fragile pour vivre dans un monde comme celui-ci. S'isoler dans une grotte ou u=sur une montagne serait la solution, mais quelqu'un reviendra toujours la déranger. C'est pourquoi la mort était finalement la seule chose qui serait la mieux, si horrible soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:16

Je regardai les deux filles boire et dessera un peu ma cape en grimaçant. Je soupire et finit par l'enlever pour la poser à côté. En dessous j'avais ma chemise crasseuse et au dessus une sorte de vieux gilet par balle, ou une protection. Je grimace et enlève aussi ma ceinture ou était attaché une dague en argent. Je m'arrête un instant attentif aux alentours, toujours à l'affût et finit par me lever, les yeux toujours réduits à deux fentes écumeuses. Je m'approche des filles et me placent un peu plus loin, la je me passe de l'eau sur le visage, boit un peu puis rabat mes cheveux humides vers l'arrière. Petit à petit je me détend un peu et la grimace dur et froide habituelle se décripsse un peu. Je regarde moon avant de regarder le ciel. Je ferme les yeux laissant l'eau ruisseller le long de mon visage pâle et regarde cat. Je vois que sa main, saigne alors comme je ne peut parler, je me dirige vers d'une démarche un peu boitillante et m'accroupis à côté d'elle. L'observe quelques instants avant de déchirer un bout de ma chemise et de le tremper dans l'eau. Je lui prends fermement sa main et lui fait un bandage. Je lui lance un regard entendu et un peu dur. Même si elle allait mourir c'était pas une raison pour ce laisser souffrir, c'était idiot. Enfin elle faisait bien ce qu'elle voulait mais pas question qu'elle déprime, il devait bien y avoir une solution. Je me dirige vers le centre et m'allonge dans l'herbe, le regard un peu vague. Je ferme les yeux laissant le soleil éclairer mon visage, j'inspire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:22

Moonwish est inquiète pour Myokara. Que pouvait-elle avoir? Visiblement elle ne voulait pas être aidée, mais il était impossible de l'abandonner, plutôt mourir! Mais pour le moment, on ne pouvait rien faire, hélas. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter avec cette impressionnante jeune fille qu'était Cat...
Moon monta à l'un des arbres de la clairière, et s'assit sur une branche. Elle contemplait la lune e les étoiles au dessus d'elle, le regard perdu dans cette immensité qui se déroulait au-dessus des trois détenteurs, comme un voile protecteur. Ses cheveux ondulés luisaient doucement. La marque au dessus de sa poitrine brillait, elle aussi. C'était l'influence de la lune qui se déversait en la jeune fille. Un léger sourire aux lèvres, elle contemplait l'astre nocturne avec fascination.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:31

Myokara vit que Jikan s'approchait d'elle d'une démarche maladroite. Il déchira un morceau de tissu de sa longue cape sombre avant de le tremper délicatement dans l'eau. Il lui prit ensuite fermement la main avant de la bander. Il planta son regard ténébreux dans le sien. Elle le soutint sans vraiment en avoir conscience, avant qu'il ne s'éloigne. Myokara se releva doucement, avant de plisser les paupières en direction de l'orée du bois. De sa main valide, elle créa une lance de glace. Elle se pencha un peu en avant, et un lapin dodu surgit des broussailles. La jeune femme lança son arme, qui se figea au milieu du lapin, qui n'avait pas vu le coup venir. C'était horrible pour elle mais elle n'avait pas le choix. Si elle était promise à une mort certaine, il fallait bien que les deux autres qui l'avaient aidée jusque là survivent. Elle alla donc le ramasser et fit disparaitre la lance effilée. Elle le déposa sur un endroit ou il y avait plusieurs branches mortes. Myokara prit deux pierres et les frotta l'une contre l'autre. Une étincelle jaillit, et enflamma les branchages sur lesquels était posé le repas du soir. La jeune femme prit soin de créer un dôme magique, de sorte à ce qu'on ne les repères pas. Elle grimaça en voyant des taches rougeâtres sur le bandages que Jikan lui avait fait, avant de faire lui faire signe ainsi qu'à Moon pour la rejoindre au coin du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:57

Je soupirai longuement, la glace n'était pas une bonne façon de se faire repérer. La meilleurs façon était bien sûr l'ombre, dans la nuit rien de plus discret. Je levais donc ma main en l'air et créer un grande ombre qui encercla le globe de glace de cat, pour en faire une voûte. Je ramassai ma cape et me dirigea a pas lent vers le feu, moon derrière moi. Pour être franc je n'avais pas vraiment faim. Il est vrai que voilà 2 jours que je n'avais pas mangé mais j'étais tellement habitué à manger peu que la nourriture était pour moi un besoin superficiel. Je prend un bout de lapin, le feu créant des ombres dansantes autour de nous, les étirant et les rendant plus importante. Pareil pour mes spectres qui étaient plus visible que jamais, agglutinés autour de moi ou alors s'éloignant un peu pour revenir... ils n'avaient pas le droit de s'éloigner de moi si je ne les autorisait pas  . Si il s'éloignait trop longtemps sans mon autorisation c'était la mort, enfin la vrai, il disparaîtrait complètement. J'en avais recueilli tellement, au coin d'une rue, un enfant mort ayant eu un accident de voiture ou alors un homme mort d'une maladie... Ils étaient tous resté car ils n'avaient pas accomplis leur rêve, il revenait en ombre et moi je les recueillai. Quand une de mes ombres estimaient qu'elle était assez resté elle demandai mon autorisation et je la libérait de ses entraves la faisant disparaître. Pas que je me souvienne je n'avais forcé une ombre à rester... perdu dans mes pensées je mangeai un ou deux bout de viande mais ma gorge me brulait tant et le goût du sang y était imprégné cela me dégoutait. Je me lève et prend ma cape, et ma dague et enfile mon gilet par balle. Je rabat ma capuche sur ma tête et dit d'une voix rauque

-je vais faire la garde. Restez là et dormez. Je vous réveillerai demain.

Je jette un regard à moon et me détourné me frayant un passage dans la voûte de ténèbres. Une fois dehors je pénétre dans la forêt. De toute façon même si on c'était relayé je n'aurais pas pus dormir, je dormais jamais. Je m'avance vers la source et regarde , la lune se refléter à l'intérieur ondulant au rythme de la brise. Je reste un peu comme ça sentant les nuages cacher les étoiles et sens quelques gouttes. Protégé par les ténèbres et la glace les filles ne serait pas touché. L'image de lune se brouille et s'efface et je m'éloigne, attentif et à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:01

Moon mange un peu, ne mangeant pas beaucoup en temps normal non plus. Elle remercie Cat avec un chaleureux sourire de leur avoir préparé ça, puis se retourne vers Jikan.

"Merci, c'est gentil..." Fit-elle avec un doux sourire, le regardant droit dans les yeux.

Elle ne savait pas si elle arriverait à dormir, elle aussi. La nuit était son domaine, et elle se sentait bien plus vivante de nuit que de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:50

Myokara regarda les deux autres manger, avant qu'il ne s'éloignent, Jikan pour monter la garde, et Moonwish pour contempler la lune. Elle souffla sur les quelques petites flammes qui restaient, avant d'aller s'asseoir sur le sol herbeux. Elle ne dormirait sûrement pas cette nuit. Mais elle n'avait pas envie non plus de rester là ainsi. Elle vérifia que Moon ne la regardait pas, avant de s'approcher discrètement du dôme ombreux. Il y avait encore un peu de glace, elle pouvait la modifier en tunnel et sortir sans que Jikan ou Moonwish ne s'en aperçoivent. Elle modela donc sa glace de sa main gauche, celle qui était valide, et s'éclipsa rapidement et silencieusement. Le seul moyen d'en apprendre plus sur ce qui l'attendait était de retrouver les traqueurs et de les faire parler. Myokara regarda donc entre les arbres, mais ne vit rien. C'était étrange, car c'était bien de là qu'ils étaient arrivés... Soudain, une silhouette la plaqua au sol avec une force surprenante. Elle s'écarta bien vite avant de se rendre compte que six traqueurs lui faisaient face. Ses yeux se réduisent à deux fentes tandis que dans sa main apparait une sphère gelée. Elle la balance sur le traqueur le plus proche, l'explosion résonnant dans la forêt. D'une force qui lui était inconnue, elle plaqua les autres au sol, les griffes de sa forme féline sorties. Son instinct de chat sauvage avait reprit le dessus sur tout le reste. Elle transperça ses assaillants à l'aide de ses mains, le combat faisant rage. Puis ce fut le silence complet. Au sol, il n'y avait plus que six traqueurs mutilés et morts. Myokara haletait et était épuisée, mais au moins elle avait réussi à s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:54

Moonwish fut soudain prise par un désagréable frisson. Était ce seulement elle ou elle venait d'entendre des sons particulièrement étranges? Elle entendit soudain des bruits de pas feutrés et un glapissement au pied de l'arbre dans lequel elle était perchée, comme un oiseau. Elle baisse la tête et voit le renard qu'elle avait envoûté il y a quelques instants. D'un mouvement gracieux et leste, elle glisse de l'arbre et se pose sans un bruit. Elle s'accroupit en face de l'animal. Leurs yeux s'illuminent de bleu, comme s'ils étaient connectés.

" Dis moi ce que tu as vu." Souffle Moonwish. Par l'esprit, le renard restitue son souvenir. Il montre Cat massacrant les traqueurs.
Moonwish pâlit, bouleversée. Elle regarde autour d'elle. Effectivement, nulle trace de Cat. Comment a t-elle réussi a s'éclipser aussi discrètement?
Moon se lève, et fait quelques pas maladroits vers Jikan, encore sous le choc. Elle le regarde, et dans ses yeux brille l'éclat terne de l'inquiétude.

" Jikan..." commence t-elle d'une voix étranglée. "Cat... Cat a disparu... elle vient de se battre contre des traqueurs...." Le ton de sa voix laisse supposer qu'elle a vu et que c'était horrible, tout comme son regard trahissant l'effroi et l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:35

Je m'enfonçais dans la forêt dague à la main, à l'affût de tout bruits suspect. J'entendais juste le silence. Le problème c'est que le silence de nuit dans une forêt sauvage et peu ravagé par l'hypocrisie des hommes ce n'était pas normal du tout, étrange même, il y avait quelque chose qui clochait. Je me tends rabattant ma capuche sur ma tête. Je monte dans un arbre et guette, me tenant à une branche 1 demi accroupis sur une autre, mon aura m'entourant me rendant pratiquement invisible. Quand j'étais comme ça, au tout début nombre m'ont pris pour un assassin  ou un traqueur malgré le fait que je n'en sois pas un. Je me fige une sorte d'explosion retentit non loin. Des cris me parviennent et soudain 2, non 3 traqueurs apparaissent et sorte des buissons. Un étrange sourire étire mes lèvres et mes yeux s'assombrirent. Mes ombres se jette sur moi, s'aglutinent autour de la branche, me souffle à l'oreille jikan... jikan... donne nous a "manger" cela fait si longtemps... on veut à manger ! mon sourire s'agrandit jusqu'à devenir dément. Je dégaine ma dague et dit d'une voix étrange "oui... vous allez manger !" Je me jette sur le premier traqueur qui passait en dessous de moi et atterrit sur ses épaules, il tombe à la renverse et je me relève avant d'écraser son visage dans la terre, souriant toujours autant. Je me penche vers lui et avec une lenteur presque effrayante je passe mon couteau sur sa gorge et finit par lui trancher net. Je me relève l'expression froide et dure, une dizaine d'ombre se jette sur lui, l'entoure et "mange" car oui mes ombres pour rester matérielle ont besoin de sang, beaucoup de sang. D'habitude le mien suffit mais ayant été blessé ça ne leur suffisait plus... Il leur en fallait encore... beaucoup plus... je me retourne et plante mon regard glacial et réduit à deux fentes écarlates et écumeuses dans celui d'un autre traqueur qui me fait face. Un léger rire sort de ma bouche et je me jette sur lui avec une rapidité étonnante, je matérialise des lances de ténèbres et elles se lancent sur lui l'embrochant sur l'arbre le plus proche. Il gémis et hoquette de douleur et l'instant d'après je lui tranche la gorge. Je reproduis ça encore et encore jusqu'à que l'endroit où je me trouvait soit tapissé de sang de toute part et qu'il ne reste plus rien, plus personne, seulement le silence. Mes ombres reviennent vers moi, et un rire un peu incontrôlable,  étouffé me prend, je finis par éclater complètement de rire, ce n'est plus vraiment moi... plutôt mon coeur ravagé par les ténèbres, qui est devenu comme ça, mon vrai moi. Je m'arrête et lèche avec lenteur la lame de ma dague en argent brillant d'un éclat écarlate à la lumière de la lune. Je suis barbouillé de sang des pieds à la tête, surtout le visage éclairé par un étrange sourire. Je m'enfonce dans la forêt, laissant l'horrible massacre derrière moi. Je ne rend peut être pas compte de ce que je fais... je n'avais pas envie de revenir à la réalité, pas comme ça. Peut être que je ne voulais pas que moon me voit comme ça... je suis dangereux, j'ai tué, tué, et encore tué. Assassin, recherché depuis longtemps qualifié de tueur froid et sans pitié. Voilà ce que j'étais... je j'essayais peut être pas de le cacher, mais c'était ainsi. C'était ce que j'étais réellement, voilà pourquoi je ne voulais être avec personne, quand j'étais dans cet état la, je pouvais tout faire... je manquais de sang, peut être encore maintenant. Je retourne vers la clairière,  le feu est éteint. Moon s'avance vers moi en titubant et me souffle des mots que je ne comprend pas vraiment. Je la regarde sans vraiment la voir et dis d'une voix dure, glacial et effrayante

-qu'elle parte si elle veut, si elle a envie de crever c'est son choix.

Je toise moon, ,le sang coulant toujours de la lame de mon couteau. Je n'étais pas vraiment moi même et n'avait pas vraiment conscience de se que je faisais mais je m'en foutais bien pour l'instant. Elle allait me détester, me haïr peut être pour ce que je suis. Mais tant pis c'était mieux ainsi j'étais trop, dangereux pour elle, pour nous.... je regarde la lune, mon sourire à demi présent, éclairant mon regard étrangement. Mes ombres me soufflant toujours à l'oreille de tuer encore, que ça ne suffit pas, encore, encore, encore... je prend ma tête dans mes mains et crie

-maintenant dégage !

Je ne voulais pas lui faire du mal surtout pas... je recule dans l'ombre mes bras m'ensserant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:39

L’atmosphère s'assombrit alors que Jikan s'approchait d'elle, le regard fou, une dague couverte de sang en main. Son regard... Ce n'était pas celui qu'il avait d'habitude. Il semblait la regarder sans la voir, lui parler sans savoir ce qu'il disait. Elle entendait les ombres qui grouillaient autour de lui susurrer des paroles atroces, innommables. Jikan ne semblait n'être plus qu'un spectre, qu'un pantin aux griffes de ces ombres qui l'étouffaient, le harcelaient encore et encore. Les pantins, a lui connaissait. C'est ce qu'elle même faisait des autres êtres vivants.

"-qu'elle parte si elle veut, si elle a envie de crever c'est son choix. " Déclare t'il d'une voix creuse. Il toisait Moon, le regard fou et lointain. Il n'était pas là, ce ne pouvait être Jikan. Elle connaissait bien l'art de la manipulation et les mystères de l'esprit, et voyait clair en ce qu'il se produisait. Jikan n'était pas lui même, il semblait être pris d'une crise de folie, poussé par ces ombres cruelles et assoiffées de sang. Quoiqu'il fasse, elle ne lui en voudrait pas, mais il n'en était pas moins dangereux, hélas.

"-maintenant dégage !" S'écrie t-il, d'une voix de dément. Il recule difficilement, semblant en plein combat contre lui-même.
Cette phrase glace le sang de Moon. Elle résonne étrangement dans son esprit. Elle l'a déjà entendue ailleurs, prononcée par un autre garçon. Mais sur le moment, elle témoignait surtout de l'état de Jikan et du danger qu'il représentait. Que faire? Moon se mordait la lèvre, pâle. Des ombres rampaient vers elle, affamées. D'un bond, la jeune fille recula. Ses yeux s'illuminèrent d'un bleu spectral, et de sa voix surnaturelle, elle tonna un chant qui repoussa les ombres. Peut être que... Elle pouvait essayer de ramener Jikan à lui. Elle l'avait déjà fait sur d'autres par le passé. Sa voix avait la capacité de prendre les esprits et de les manipuler, mais aussi de forcer certains souvenirs, et de repousser des influences étrangères en prenant elle-même le contrôle. Par mesure de précaution, elle recula. Et puis elle se mit à chanter. Sa gorge s'illumina d'un bleu intense, et sa voix s'abattit comme une épée céleste sur la clairière, une lame aiguisée et puissante prête à se battre. Il fallait qu'elle ramène Jikan, coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:32

Un frisson parcourut soudain le dos de Myokara. La jeune femmes aux longs cheveux de neiges se retourna, et vit des ombres arriver de toutes parts pour foncer vers le campement. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, c'était celles de Jikan, après tout. Mais une peur affreuse commença à trotter dans l'esprit de Myokara. Les ombres n'étaient plus bienveillantes comme elle le pensait, elles dégageaient une aura... maléfique. La détentrice entendit soudain une plainte étrange. Moon. Elle se mit à courir plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait, et bondit dans la clairière vécu l'aisance d'un chat u moment où des ombres fondaient sur Moonwish, tombée sur le sol. Un crissement retentit, suivit d'un flash de lumière bleuté. Quand tout redevint à la normale, Myokara faisait face aux ombres, ses griffes couvertes de sang venant de découper trois d'entre elles. Elle fit un sourire à son amie, avant de se retourner, pour faire face à Jikan, plus déterminée que jamais. Elle donnait des coups de griffes et lançait des sphères gelées dans tout les sens, mis les nombres venin de toutes parts. Au moment où Jikan fondit sur elle tel un corbeau affamé, elle ferma les yeux en plaçant son bras marqué par la tâche devant elle, se préparant au coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:52

Moonwish pensait avoir loupé quelque chose. Comment était elle tombée à la renverse? Peu importe. Myokara était subitement apparue en renfort, et avait l'air d'être prête à en découdre. Un peu trop même... Mais enfin, alliée à Myokara, elles avaient leurs chances d'arrêter Jikan. Trop de sang avait déjà coulé en une nuit, et il était visiblement devenu incontrôlable. Myokara occuperait Jikan, Moon la soutiendrait et tenterait de le ramener à lui. Et si le combat dégénérait, elle rassemblerait ses forces pour les paralyser tout les deux, le temps qu'ils se calment. Il est vrai que Myokara avait une attitude inquiétante elle aussi. Moon se releva, et, d'une volonté de fer, se remit à chanter. Ses yeux s'illuminèrent de bleu. Très concentrée, elle dégagea quelques mèches de son visage. Elle fronça les sourcils, serra les poings, et lança sa voix à la recherche de l'âme de Jikan.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:32

Mes ombres grouillent autour de moi, me réclame encore et encore du sang, des âmes... non elles ne me, contrôle pas vraiment, mais elles ont besoins de ça pour survivre. C'est moi qui les aient recueilli sous mon aile... je ne peut que me blâmer et en payer les conséquences. Je ne voulais pas qu'elles meurs, c'était trop triste, si triste. Partout où je vais elles sont toujours la, à errer à la recherche de quelque chose dont elles n'ont même pas conscience. J'ai choisis d'être comme ça, je ne vais pas donner ma vie mais me faire lentement ronger, le maître, leur maître, le maître des ténèbres. Mes ombres surgissent de mon corps et tentent de se jeter sur moon, pas question ! Pourquoi elle part pas, vite idiote... J'ouvre les yeux la vision trouble et la voit elle chante. Je n'avais sûrement jamais vu quelque chose d'aussi beau. Fasciné je restait comme ça le regard vague, mes ombres reculant en gémissant. J'allais hurlé qu'il ne fallait pas leur faire du mal,que je ne voulais pas ça, qu'elle allait les tuer, leur faire goûter une nouvelle fois à la sensation de vide et au goût âcre et nauséabond de la mort. mais soudain je vis un flash bleu et contasta que Myokora était en face de moi. J'en fut presque soulagé, j'allais pouvoir partir, vite. Mais non, cat se mit à trancher mes ombres. Mes ombres. Elles se mirent à hurler de douleur et moi de même car avant tout c'était mes spectres, ils faisaient parti de moi et par conséquent lorsqu'un était blessé moi aussi... je me recroqueville Haletant l'air n'arrivant plus dans mes poumons. Je relève la tête et plonge mon regard rageur, haineux et rendu fou par la douleur dans celui de cat. J'avais l'impression  que l'infâme plaie me rongeait de l'intérieur. Je ne me contrôlait plus, dague à la main je fond sur cat, m'apprêtant à viser son coeur non ! je m'arrête, il y a un instant de vent, je ne pouvais pas résister, impossible, la seule solution était... je me retrouve au dessus de cat, le couteau levé, prêt à la pourfendre de ma lame effilé, mais au lieu de ça je me la plante dans la poitrine. Le silence bruisse à mes oreilles et mes ombres se taisent, comme dans un cri de désespoir muet et insondable elle rampent à terre, comme moi à la recherche de l'air dans mes poumons, je n'y arrive pas, des filets de sang roulent le long de mon menton et s'écrase en gouttes cristallines sur le visage de cat. Je la regarde vaguement avant de me redresser et reculer en titubant, le couteau toujours fiché dans la poitrine. Si un jour j'avais su... que j'aurais fait ça pour quelqu'un, pour d'autre personne que moi même, c'était bien risible et pathétique. Je me retourne et cours, laissant derrière moi une traînée rougeâtre. Je veux fuir, loin, très loin, pas disparaître non, juste fuir. Je ne m'arrête pas, ma gorge me brûle, la douleur irradie dans mon corps entier et se propage tandis que je me sens indéniablement faiblir. Je m'arrête vers une grotte, tentant de faire un pas où deux de plus, je m'appuie contre un rocher et prend le manche de ma dague avant de la retirer d'un coup sec. Je reste silencieux serrant les dents alors qu'elle finit par glisser avec lenteur de mes mains ensanglantée et retenti sur le sol dans un tintement métallique. Je penche en avant tente de garder l'équilibre sans succès, et finit par faire buter mes genoux sur le sol avant de M écraser lourdement face contre terre. Je sens que le liquide rougeâtre se répand partout autour de moi, tout n'est plus qu'une mare écarlate dans laquelle se reflète la lune, d'un éclat lugubre et triomphant. Mes ombres se blottissent contre moi, gémissant, reflétant ma propre douleur et faiblesse. Je respire à peine les yeux mis clos. C'est con, finir comme ça, allait je vraiment mourir ? C'était la fin des fin ? Franchement pathétique de jurer de ne compter que sur soit même et de rester seul et après de se sacrifier pour des filles du que tu connais à peine... je me détend acceptant la douleur comme un baiser offert à la mort. Soudain j'entends des cris, des voix, des échos lointain. Malgré moi je sais que ce n'est pas moon et cat, se sont des traqueurs. Ils ont suivit mes traces jusque là et maintenant ils vont m'emmener dans la prison. Comme un chiffon je me laisse faire, je les sens qu'ils me prennent les poignets, vérifient que je n'ai pas  d'arme... j'étais bel et bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:42

Des traqueurs avaient emporté Jikan. Ils avaient osé prendre Jikan. Ils lui avaient prit quelqu'un de terriblement important pour elle. Et c'était de plus un de ses compagnons. Sous ses yeux.
Tête baissée, les poings serrés, Moon tremblait. Mais ce n'était pas de la peur. Ce n'était pas de la fatigue. C'était de la colère. Une immense et infinie rage. Elle allait les massacrer. Oui c'est bien ça, elle allait reprendre Jikan avant qu'il ne soit trop tard. Elle allait les détruire! Oui! Ils avaient touché à ce qu'il ne fallait surtout pas approcher.
Un étrange déclic venait de se faire, tandis que quelque chose s'était brisé dans son cœur. Elle n'était plus elle même. Son aura, habituellement discrète, était maintenant bien plus soutenue, donnant à sa peau un éclat bleuté spectral. Dans ses yeux semblaient brûler des flammes, ces flammes qui empêchaient de discerner son âme habituellement si visible. Moon n'était plus là, seule sa rage subsistait, emplissant chaque onces de son être.
D'un pas quelque peu mécanique, inquiétant, elle se lança à la suite des traqueurs, avant qu'il ne soit trop tard. Elle entendait Cat la suivre, mais ne s'en préoccupait pas, trop concentrée. Les jointures de ses doigts étaient blanches, et ses yeux luisaient plus que jamais. Les filles retrouvèrent rapidement Jikan et les traqueurs. A leur vue, Moon déclama un chant guerrier plein de rage et de rancœur. Sa voie s'abattit sur le groupe, plus forte que jamais, telle la foudre. Les yeux des traqueurs devinrent bleus. Avec des grimaces de désapprobation qui montraient la lutte qu'ils tentaient d'accomplir contre la volonté de Moonwish, ils commencèrent à se battre entre eux, et lâchèrent Jikan. Elle ne se laisserait pas faire. Plus jamais. Les traqueurs s'entretuaient, impuissants face à cette volonté divine. Heavenlaw. La loi du Paradis. La loi du Ciel. Voilà qui était Moonwish. Et ce ne sont pas ces monstres qui pourront échapper à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:21

Myokara ne comprit pas ce qui se passa ensuite. Elle eut juste une brève vision des choses, des traqueurs emmenant Jikan, Moonwish chantant pour les manipuler, c'était tout ce qu'elle avait vu. Elle avait été pathétique. Vraiment. Mais elle eut l'impression qu'il lui manquait une partie d'elle même. Elle se regarda, elle était entière, pourtant, mais... Cela n'allait pas. Vide, elle se sentait vide, pourquoi, elle ne le savait pas. Ses lèvres étaient salées par le sang qu'elle avait fait couler, qu'elle avait bu. Du sang de ses ennemis. Elle n'aurait jamais fait cela avant. Alors... Pourquoi ? Ses griffes ne lui obéissaient plus, elle ne voulaient pas redevenir ce qu'elles étaient. Myokara était effrayante à voir, figée comme une statue, les yeux écarquillés. Devant elle, une ombre aspirait un sang rouge éclatant, qui coulait d'une blessure à la poitrine. Quand est-ce qu'elle l'avait reçue ? Jikan ne l'avait pas touchée, pourtant. Myokara tomba doucement sur le sol taché de sang. Tout tournait autour d'elle, comme si elle n'était qu'un souffre douleur, un jouet qu'on prenait plaisir à martyriser. L'air autour d'elle se mit à geler. Non. Elle ne voulait pas, c'était hors de question. Une bourrasque gelée se concentra autour d'elle, la température chutant anormalement. Elle n'était pas un pion. Elle se dictait elle même ce qu'elle voulait faire. Tout ce qui l'entourait se mit à crépiter, des étincelles bleutés s'échappant de tout son être. C'en était trop. Elle se releva doucement, entourée d'un tempête glaciale, ses yeux étant devenus d'un blanc irréel. Elle s'approcha de Moon et de Jikan. Ce n'était plus l'adolescente craintive, c'était quelque chose de... puisant et ancien. D'un geste, elle fit disparaitre les traqueurs suite à une violente bourrasque gelée. Elle regarda les deux détenteurs comme si elle ne les reconnaissait qu'à peine, avant de concentrer son énergie autour d'elle. Le sol trembla, et il en sortit soudain une énorme plaque de glace, qui se modela et se transforma, pour devenir une sorte de forteresse temporaire. Car à l'instant où Myokara bougerait de sa place, en lévitation, tout disparaitrait et ils seraient tout trois de nouveau à la vue des traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:40

Il semblait que Myokara aussi fut entrée dans une sorte de rage incontrôlée, et venait de faire une démonstration de sa force surhumaine qui sembla quelque peu refroidir (c'est le cas de le dire) les traqueurs. Elle venait de créer une forteresse, dans laquelle ils étaient à l'abri pour une durée limitée. Moonwish profita de ce couvert pour écarter discrètement Jikan de la zone de combat, pour ne pas qu'il soit blessé a nouveau, et que les traqueurs ne le trouvent. Rapidement, Moon le prit contre elle, et le souleva tant bien que mal, et le tira, en l'étreignant fermement, au couvert de buissons touffus. Le renard que la jeune fille avait envoûté la suivait toujours. Elle posa délicatement Jikan sur le sol, avec une sorte de tendresse. Il était grièvement blessé. La rage de Moon se calma quelque peu quand elle vit la blessure de Jikan. Elle arracha promptement un lambeau de sa manche pour le panser comme elle le pouvait, stoppant l'hémorragie. Elle le regarda un instant, inquiète, se mordant la lèvre. Puis elle se tourna vers le renard, s'accroupit un face de lui. Elle fredonna à son oreille.
"Veille sur lui. Préviens moi si qui que ce soit approche."
Le renard se couche, obéissant comme un chien fidèle, au chevet de Jikan, attentif.
Après leur avoir jeté un dernier regard, elle s'éloigne au pas de course. Elle devait revenir vite, avant que son envoûtement sur les traqueurs ne s'estompe. Il ne fallait pas laisser Cat. Elle couru, ses yeux redevinrent bleus, et elle se remit a chanter. Une bonne partie des traqueurs étaient déjà tombés sous la force des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:58

Entre le rêve et la réalité je me sentais impuissant, pathétique, pour moi tout n'étais que douleur, rage et frustration ainsi que l'écho lointain des voix de ceux qui m'emporterait de nouveau ou se contenterai de m'achever misérablement comme le nuisible qu'ils considéraient que j'étais... Je ricane intérieurement, c'était si bête, tellement bête... Je sens qu'on me déplace, la douleur est lointaine et sourde et j'entends le sang battre a mes tempes tel un roulement de tambour. Ils me manipule comme une poupée de chiffon, je les entends ricaner, je veux bouger mais je ne peux pas, j'ai mal si mal... Soudain il y a une sorte de sursaut, d'abord le silence puis les voix reviennent, plus proche  et surtout plus familière et féminine... non, non, non ! non... pourquoi ? pourquoi elles viennent a mon secours ? elles sont idiotes ou quoi ? idiotes... idiotes et si innocentes et naïves... Si je me suis enfui dans cet état c'était pour elle, pas pour qu'elles me rattrape... A quoi je sers moi sinon ? En même temps que je me disait tout ça, étrangement je sentait un réchauffement au coeur, une douce chaleur m'envahissant comme une lumière douce et apaisante... pourquoi ? quel était ce sentiment ? Je ne l'avais jamais vraiment ressenti auparavant, je n'étais qu'une coquille vide et creuse et il n'y avait aucun sentiment dans ma carcasse froide et dur, comme cette carapace qui me recouvre, un mur infranchissable m'isolant de tout sentiments positif ou négatif. j'entends soudain des bruits brusques de combats, des chocs m'ébranlent de la tête au pied et la douleur revient a la charge plus forte que jamais. Soudain je me sens glisser et je compris que le traqueur m'avait lâché. Je m'écrase avec lenteur et lourdement sur le sol et le choc me fait serrer les dents, la douleur me vrille les tympans et je n'arrivais plus a inspirer, cherchant désespérément de l'air pour qu'il entre dans les poumons. Un éclair blanc surgit devant mes yeux et je sens le noir m'aspirer tandis que je sombrais dans les méandres sombres et poisseuses de mon inconscience...  
Depuis toujours tout petit j'avais été comme ça. Même étant un tout jeune enfant je n'avais jamais joué avec les autres, ce n'est pas que j'étais timide loin de la, pas comme certain qui ne faisait que se cacher dans les jupes de leur mère. Même plus grand les autres me détestais et me traitais de ce que j'étais un blasé. Je ne faisais rien, ne parlait pas et ne faisais que fixer les autres sans raison particulière. Mes parents m'avaient tant de fois emmené chez un psy, ça n'a jamais été fructueux et cela m'avait même fait rire, tellement inutile... Quand j'avais découvert mon pouvoir un monde c'est ouvert a moi, celui des ténèbres. Je n'avais rien dit a personne et avait petit a petit appris a les maitriser et découvrir leur sombre et terrible monde. J'y avait mis un pas, dans les ténèbres, n'importe qui aurait trouvé ça effrayant mais c'était pour moi d'autant plus passionnant, et exaltant. J'avais enfin trouvé quelque chose a faire, un but a ma vie si ennuyeuse... J'étais devenu pire qu'avant et mes parents se sont encore plus inquiété, et ils ont finit par l'appeler... the saviors of the world. On m'a laissé entendre que plusieurs années passés dans la prison ils avaient été tués dans un accidents de voiture. Enfin "soit disant" au cas ou ils auraient vue mes ombres, je l'avais ignorer bien sur, fait comme si de rien n'étais mais quelque part ça m'avait touché. Ils avaient simplement voulu m'aider et moi j'avais... J'étais un assassin, après cet épisode j'avais tué encore et encore chaque fois avec plus d'ardeur. Je me sentait revenir, comme après un long long voyage, ou sommeil peut être. J'entendais distinctement les battements de mon coeur un peut trop lent et irrégulier. Je respirais a peine ou avec difficulté, après tout j'avais eu la meilleurs des idées de me planter la dague dans la poitrine, heureusement je ne m'étais pas transpercé un poumon mais je me demandais bien ou il l'avait attérit, ça pouvait avoir des conséquences graves. Je veux ouvrir les yeux je n'y arrive pas j'entends des bruits de lutte je veux bouger je n'y arrive pas je veux faire quelque chose ! bouger ! les aider, combattre et tuer. Tuer, un bien grand mot... impossible ce mot résonne dans mon esprit comme un gong, oui je n'y arriverais surement pas si tu le peux cela me fit frémir... Ce n'étais pas ma pensée, je n'avais pas pensé ça un seul instant. Je me sens mal, nausée, ma tête me torture et ma gorge me brule obstrué par le sang, j'ai envie de tousser mais je ne peux que tenter d'inspirer par le nez. si tu le peux, arrête de réfléchir laisse faire ton instinct. comme si cette phrase avait déclencher quelque chose dans mon esprit je me tourne sur le côté et tousse, tousse encore et encore et finit par vomir du sang. Je ramène mes mains sous moi, ma gorge moins obstruée, pas le temps d'essuyer le sang qui coule sur ma bouche. Je crache encore un peu et analyse mon environnement ouvre les yeux maintenant... Imagine que c'est la première fois que tu découvre le monde, tel qu'il est, tel qu'il a toujours été mais que toi tu ne le voyait pas. je ne dit rien et ouvre avec lenteur les paupières, je cille un instant, la vision trouble, les bruits de combats parviennent a mes oreilles. Je m'appuie sur mes poignets, et me redresse avec lenteur le regard vide, puis je relève la tête et fixe la lune. Grande, ronde, immense, elle semble se moquer de moi de son éclat rieur. Je tourne la tête et regarde le combat, un chant me parvint et je vois moon, chantant de toutes ses forces pour moi, pour me sauver, pas pour elle non pas pour sa vie. pourquoi ? Mes yeux s'écarquille et mon expression se décompose, je me prend ma tête dans mes mains et grogne Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? c'est trop lumineux... trop éblouissant... Oui c'est cela elle m'éblouit, si belle, si forte. Je suis dans les vappes et pas dans mon état normal. Je devais me calmer, me calmer... Je suis calme ? d'habitude toujours calme, mais quelque chose clochait... Je crache encore et finit par me lever, mes pupilles s'agrandissant et rétrécissant, mes yeux étrangement assombris et cernés de cernes violacé. Je me tourne vers moon et sort des buissons. Des traqueurs me regarde et se prépare a m'attaquer. Moi aussi je m'arrête et plonge mon regard glacial menacant et profond dans le leur et d'une voix menaçante je hurle

-STOP

Ce simple mot semble figer toute la clairière, pratiquement tout les regards se tourne vers moi et les combats s'arrête comme en mode pose. Je tremble, une puissance écrasante émanait de moi et semblait flotter rendant l'atmosphère lourd et chargé. Je m'approche vacillant de moon et la prends par les épaules la forçant a me regarder. Je faisais bien une tête de plus qu'elle mais je plonge mes yeux dans les siens. Je lève la main et la gifle. Oui je la gifle. Je la fixe quelques instants et souffle

-Idiote... pourquoi t'as fait ça... Il ne fallait pas...

Je ne termine pas ma phrase, je l'avais frappé c'est vrai. Les traqueurs étaient nombreux et devaient avoir appelé des renforts, je peste silencieusement et ai un instant de vertige. Faut fuir, je peux pas me battre, elles peuvent mais si ils sont trop nombreux on n'y arrivera pas a bout et on se fera capturer ou pire tuer. Je regarde Moon, et fais quelque chose d'insensé, que je n'aurais pas fait en temps normal, jamais,le problème c'est que je n'étais pas dans mon état normal. Je me penche et passe ma main dans sa nuque, m’approche d'elle et l'embrasse. Un peu sèchement mais c'était un début, un début ? je pensais a quoi la ? Je la regarde dans mes yeux et lui dit d'une voix étrange "désolé" puis je l'attrape par la main et profite de la confusion pour me frayer un passage jusqu'à cat. Je sors ma dague et rallonge le manche avec de l'ombre, elle devint une immense épée noire d'encre. Je tranche devant moi et lorsque j'arrive vers cat je la prends par le col en lui disant "toi tu viens avec nous" Je nous entraine dans les arbres et utilises mon aura d'ombre. Je m'arrête sur une branche basse et pose mes mains sur la bouche des deux filles. Je retient ma respiration et entend les traqueurs qui passent. Une fois calmé je saute sur un autre arbre et un autre et ainsi de suite. On arrive dans une clairière près d'une source assez loin du lieu de la rencontre. Je m'arrête en bas et sens que mes jambes qui me lâche. Je me sens tomber et je m'écroule lourdement, lâchant les filles. Je ramène mes mains sous moi dans une tentative pour me relever qui se révéla futile. Je tousse avant de dire d'une voix un peu ironique

-Sérieux... on fait que fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:43

Myokara ne bougeait pas, elle faisait de son mieux pour maintenir la forteresse gelée. Soudain, Jikan bougea. Il se releva tant bien que mal avant d'aller chercher Moon. Ils revinrent tout deux quelques minutes plus tard, Jikan portant la jeune femme dans ses bras, malgré sa faiblesse extrêmement voyante. Myokara n'était pas décidée à bouger, les traqueurs étaient toujours là, hors de question qu'elle s'en aille. Mais le jeune homme ténébreux l'attrapa par le col sans lui laisser le temps de choisir ce qu'elle avait envie de faire ou non. Il courut aussi loin qu'il le put, les deux jeunes femmes dans ses bras, et Myokara se sentit faiblir d'un seul coup. Au loin, un grondement résonna, sourd et menaçant. La forteresse s'écroulait lentement, écrasant les traqueurs sous son poids. Les yeux mi-clos, la jeune détentrice du pouvoir de la glace vit alors la tache progresser sur son bras, le couvrant presque entièrement. C'est bête, hein ? Tu as complètement oublié qu'il ne fallait pas utiliser la magie dans ton état. Tu es une détentrice morte, Myokara. La jeune femme se crispa, et Jikan les lâcha soudainement sur le sol, épuisé et meurtri. Tu t'es faite avoir comme une débutante. Elle était lasse, d'avoir utilisé autant de magie. Son bras était entièrement recouvert, brûlant. Elle fixa le ciel, des larmes salées coulant sur son visage. Mais les larmes, elle ne savait d'où elles venaient. Elle resta là, elle avait besoin qu'on l'aide. Mais personne n'en était capable. Elle avait sauvé ses amis, mais à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:17

Les derniers événements s'étaient bousculés à une vitesse hallucinante dans la tête de Moonwish, qui n'avait pas tout ses esprits. Les traqueurs de plus en plus nombreux, Jikan, éveillé hurlant "STOP" et puis...
Jikan la giflant. Et puis passant sa main sous son épaisse chevelure, attrapant sa nuque et plaquant presque brutalement ses lèvres contre les siennes. Ce contact donne à la jeune fille le même effet que si une cascade d'eau glaciale venait de s'abattre sur son crâne. Son coeur bondit douloureusement dans sa poitrine épuisée par le chant. Elle écarquilla les yeux, et ses pupilles se dilatèrent. Qu'est ce donc? Pourquoi? Qu'est ce que ça signifie? Et pourquoi l'a t-il giflée? Il la détestait, c'est ça? Alors pourquoi prit il soudain sa main? Moon n'y  comprenait plus rien. Alors qu'il la tenait encore, l'horrible vérité vint la frapper, ce qui lui coupa le souffle pendant quelques instants, comme si elle venait d'être frappée au ventre.
Elle avait tué. Elle avait encore tué. Ses mains si blanches étaient de nouveau souillée par le sang. Elle était mortellement pâle, son regard était vide, sa lèvre inférieure tremblait, une larme cristalline roula sur sa joue. Sa main pendait mollement, sans vie, dans celle de Jikan, et ses cheveux couvraient négligemment son visage, sans qu'elle ne fit quoique ce soit pour les dégager, ce qu'elle faisait toujours d'habitude. Elle marchait d'un air de somnambule, ou d'automate sans volonté ni rêves.
Ils arrivèrent a une clairière ou Jikan les lâcha. Moon s'assied machinalement au pied d'un arbre, tête baissée, ses cheveux cachant son regard.
Elle entendit Jikan soupirer quelque chose, mais elle ne comprit pas et ne répondit donc pas, elle entendait sans écouter, comme hermétiquement coupée du monde extérieur. Puis, quelque chose de néfaste de violent vint ramper dans un coin de sa conscience. Quelque chose clochait. Comme un fantôme, elle leva son regard voilé vers Cat, et vit l'état dans lequel était son bras. Elle ne comprenait pas, somnambule, mais savait que son amie était en danger. Et c'était bien plus important que ses propres remords et doutes. Tentant difficilement de revenir à elle, elle se leva et se glissa vers Cat, s'accroupissant en face d'elle.

"Cat... Ton bras... "Souffla t-elle, pâle. "... C'est une malédiction, je me trompe? " Fit-elle plongeant son regard limpide bien que troublé dans le regard las et désespéré de la jeune femme de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:50

Myokara avait le souffle court, immobile sur le sol de l'endroit où elle, Jikan et Moonwish s'étaient réfugiés pour échapper à tous les traqueurs qui les poursuivaient. Celle-ci vint justement s'accroupir en face de la jeune femme aux pouvoirs de glace, et malgré son état second et sa faiblesse d'avoir utilisé tant de magie, elle avait sur le visage une expression inquiète. Pour elle, pour son bras. Les yeux de Myokara se voilèrent, les larmes coulant toujours. Elle aurait tant aimé pouvoir tout lui expliquer, qu'il y ai une solution à cela, mais rien dans ce monde ne pouvait changer. Et c'est parce qu'elle l'avait compris que son désespoir n'était que plus grand. Elle s'approcha de Moon, titubante, avant de la serrer dans ses bras, pleurant sur l'épaule de son amie. Elle savait pertinemment que celle-ci l'aiderait pour que Myokara soit toujours la même, ainsi que Jikan, sûrement, mais elle ne voulait pas qu'ils se donnent du mal pour elle alors que sa fin était déjà programmée, en marche. Mais malgré tout, la jeune femme aux longs cheveux argents voulait profiter un maximum du présent, en essayant d'oublier le sombre destin qui les attendaient si les traqueurs ne venaient pas à disparaitre, ainsi que sa propre mort, mais ça, c'était différent. Faire un câlin à Moon la soulageait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:27

Myokara venait de s'effondrer en larmes dans les bras de Moon. Elle resta d'abord surprise quelques instants avant de la serrer contre elle et de caresser ses doux cheveux argentés avec cette douceur inouïe dont elle avait le secret, cette tendresse qui avait le don de redonner espoir et de réchauffer les cœurs. Elle refusait de voir Cat se résigner à son sort, comme en témoignait ses larmes incontrôlables et brûlantes.

De sa voix envoûtante et si sincère, elle souffla à son oreille:
"Ca ira Cat, nous trouverons une solution... Une malédiction ne peut jamais être lancée sans qu'une façon de la rompre ne soit énoncée. Donc nous trouverons comment briser le sort, je te le promets, je trouverais !"

Moon avait... Quelques connaissances en magie obscure, et connaissait les caractéristiques des malédictions. C'est son geôlier et sauveur, qui avait des passions bien étranges comme l'alchimie où la magie noire, domaines dans lesquels il avait une connaissance exceptionnelle, qui lui avait enseigné quelques notions à ce sujet, pensant qu'elles pourraient être utiles à la jeune fille une fois qu'elle serait dehors. Moon pensa qu'il fallait qu'elle trouve un moyen de reprendre contact avec Varen, son ami aux cheveux écarlates. Il était alchimiste, il pourrait sûrement trouver comment rompre la malédiction, ou au moins composer un remède pour en réduire les effets en attendant de trouver comment venir à bout de ce satané sort. Reprenant un peu espoir, Moon serra Cat plus fort contre elle, dans une étreinte fraternelle et protectrice. Par dessus l'épaule de Cat, elle aperçut Jikan. Elle ne savait toujours pas où elle en était avec lui, et pensait qu'il la détestait. Il s'était comporté de façon si étrange... Mais ne les suivrait il pas pour autant? Elle ne voulait pas qu'il parte. Et puis sans lui, Cat ne pouvant plus utiliser la magie dans son état, elles étaient fichues. Et Moon ne voulait pas voir Jikan partir, quoi qu'il pense d'elle. Il avait prit trop d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:58

Moonwish semblait entrevoir un espoir pour Myokara, elle ne voulait pas la laisser tomber. A l'intérieur d'elle même, la jeune femme aux yeux bleus glace sourit, elle était bien contente que Moon soit là, voulant l'aider, ainsi que de la présence de Jikan, même si celui-ci ne traduisait pas beaucoup son affection envers elle. Néanmoins, le jeune homme, si ténébreux soit-il, semblait nourrir de profonds sentiments envers Moon, et Myokara voulait les aider à améliorer leur relation, avec le temps qui lui restait, en même temps de trouver une solution à sa malédiction. Tout cela, ils le feraient ensemble. Ils le devaient, c'était leur destin de s'unir face au danger. Le temps de solitude et d'errance touchait à sa fin, à eux trois ils pourraient réussir, selon la volonté et l'accord de chacun. La détentrice aux pouvoirs gelés se redressa, se détachant de l'étreinte de son amie, avant de lui dire, les yeux brillants avec un minuscule sourire sur le visage:

_ Merci de ton aide, Moon, je serais plus qu'heureuse si l'on s'accompagne.

Elle arrêta un instant de parler, et indiqua Jikan d'un signe de tête à l'autre détentrice avant de poursuivre d'un ton plus doux:

_ Je pense que tu devrais lui parler. Il t'aime bien, crois-moi, il a juste du mal à le montrer.

Ces paroles revigorèrent en même temps la jeune femme aux longs cheveux argents, décidée à désormais ne plus se laisser sombrer dans le désespoir et prendre sa vie en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre fatidique. [Suite] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fatidique. [Suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Terminés-
Sauter vers: