Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une rencontre fatidique. [Suite]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:07

Moon lui sourit chaleureusement.
" J'ai un ami qui pourrait sûrement t'aider tu sais... il faut juste que j'arrive a reprendre contact avec lui, mais je sais déjà comment." Puis le ton de sa voix baisse, elle chuchote. "Et pour... Jikan... tu crois? Enfin il m'a giflée et il a fait je sais pas trop quoi (elle indique sa bouche du doigt) après, je n'y comprends rien... " fait elle, troublée. "Enfin tu as sûrement raison, mais ce n'est pas la priorité, il faut s'occuper de toi!" Fait elle, l'air absolument sérieuse. "Nous allons retrouver Varen et il te guérira, il a mon entière confiance!"
Dans ses yeux, on peut lire ce que représente pour Moon l'évocation de Varen. Une profonde affection, une infinie gratitude, un respect et une admiration sans borne. Ce Varen avait l'air d'être quelqu'un de très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:22

Myokara se demanda bien qui était ce Varen dont Moon venait de lui parler, sûrement un ami très proche de la jeune femme qui l'avait aidée par le passé, peut-être même celui qui l'avait aidée à s'échapper, qui sait ? Elle sourit à son amie avant de dire doucement:

_ Oui, je veux bien rencontrer ce "Varen" dont tu me parles. Pour Jikan, je suis sûre que si tu lui parles, tout se passera bien.

Elle se mit alors à réfléchir à quoi pouvait ressembler celui dont venait de lui parler Moon, avant de se détendre et soufflant doucement. Il fallait qu'elle s'occupe du présent, et non de l'avenir. Elle regarda donc son amie en lui indiquant une nouvelle fois d'aller voir Jikan.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:37

J'étais couché dans l'herbe, a moitié somnolent, récupérant un peu mon énergie. Le bien être que j'avais ressentis jusqu'à maintenant ce dissipait et la douleur revenait. J'inspire et roule sur le côté en grognant un peu, je pose ma main sur mon front brulant puis dans mes cheveux les ramenant en arrière. Je me redresse un peu, rhaaa j'avais de la fièvre, horrible... Je me lève un peu vacillant et enlève mon t-shirt poissé par le sang et la crasse du temps, mes équipements et me retrouve torse nue. Je m'avance vers la rivière et déchire un bout de ma cape avant de le tremper dans l'eau. Parmis les innombrables cicatrices qui me recouvraient, l'une fendait ma poitrine en deux et on distinguais parfaitement la plaie béante de ma dague, pile au milieu du torse, suintant encore le sang. Je grimace et sert les dents tout en la nettoyant, la sueur au front, des éclairs de douleur me vrillant les tempes. Je finis par lâcher le torchon souillé dans la source qui se teinte de rose et soupire de soulagement en me laissant choir contre un arbre, j'observe la plaie en plissant les yeux, bon ça devrait faire l'affaire pour l'instant... Je ferme les yeux, les joues rougit par la fièvre, mon dieu que je me sentait mal. Je les rouvres pour regarder les deux filles qui se serraient dans les bras, se consolant et se donnant espoir... étrangement cela me fit une sensation étrange au creux de la poitrine, je pose ma main sur ma poitrine et ne dit rien le regard vide... Je finis par soupirer et je m'allonge dans l'herbe sur le côté, les joues toujours rouges. Je prends ma cape et me la ramène sur moi, au dessus de mon menton, recouvrant a moitié ma tête. Je ne trouve pas le sommeil, je n'ai pas envie de dormir, même si je suis fatigué. J'entends les filles discuter a voix basses... quelque part je les enviait. Elles, elles n'hésitaient pas a montrer leur sentiment, pour moi c'était si dur... Je n'y arrivais pas, surtout avec moon, je l'avais giflé et ensuite embrassé,elle n'avait rien du comprendre, et elle devait me détester... Si j'avais fait ça, c'était pour qu'elle arrête de tuer et qu'elle ne se fasse encore plus du mal. étrange, maintenant je me posais des questions que je ne posais pas avant... Parce que tu es idiot. Je frémis et serre ma cape, je ne dit rien, cette voix... c'était celle qui m'avait donné la force de me relever, la fièvre me faisait délirer ou quoi ? C'est dégoutant les sentiments, c'est pour les faibles, tu n'es pas comme ça, tu ne dois pas en avoir. Cette fille elle causera ta perte... Je serre les dents et me répète la ferme plusieurs fois, les yeux réduits a deux fentes. Me rendant compte que la voix n'étais plus la et je soupire en ramenant encore la cape sur ma tête pour me boucher les oreilles, ou m'isoler du monde. J'avais besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

Moon soupira, fixant le sol.
"Mais que lui dire? Je ne comprends même pas la situation... de toute façon il n'a pas l'air d'être très ouvert a la conversation pour le moment vu son état... Il faut vraiment que l'on trouve Varen... Je pense qu'il nous soignera tous, nous donnera des vêtements propres (elle regarde sa pauvre blouse déchirée et trop grande dans laquelle elle grelotte) et on pourra se reposer quelques temps, ça ne durera pas sinon on sera repérés bien entendu mais ce serait déjà énorme... Il m'a dit qu'il ferait n'importe quoi pour m'aider, qu'il veillait sur moi, qu'il ne m'avait pas libérée pour me jeter en pâture a ce monde... Je n'ai pas envie de l'embêter mais d'un côté il ne vit que pour ça, aider les détenteurs comme nous, alors nous n'avons pas d'autre choix..." souffle t-elle, en regardant d'un air inquiet le bras de Cat puis Jikan étendu qui était brûlant de fièvre. Elle même était très affaiblie, elle brûlait de fièvre et une migraine cognait douloureusement dans sa tête, elle pouvait a peine bouger et respirait difficilement. Mais elle ignorait comme elle le pouvait son état, en se focalisant sur ses compagnons.
"Le temps presse..." pensa t-elle, en détaillant le bras fumant de Cat. "Il faudrait que l'on parte aussi vite que possible... reprit elle a voix haute, on peut rester ici cette nuit, je pense que les traqueurs ne viendront plus, mais des demain il faudra mettre les voiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:04

Myokara soupira doucement, son souffle formant un panache de fumée blanche dans l'air frais de la nuit. Elle contempla un instant le ciel nocturne, parsemé de quelques étoiles dont la clarté était très faible comparée à l'immensité de la nuit. Moonwish avait raison, il fallait que tout trois aillent à la rencontre de ce "Varen", c'était leur seule issue, leur seul échappatoire à une sorte de mort lointaine mais certaine. Elle regarda alors Moon et Jikan simultanément avant de dire en un murmure:

_ Tu as raison, allons de ce pas voir ce Varen dont tu nous parle, Moonwish. Sinon, nous allons y passer...

Elle se prit la main de Moon de son bras qui était fumant avant de lui indiquer par un signe du regard qu'ils pouvaient y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:05

Toujours allonger, la sueur perlant sur mon front, je serrais les dents. C'était beaucoup plus douloureux que tout a l'heure, le mal c'était apaisé comme je bougeais mais maintenant que j'étais immobile elle se propageais comme une maladie dans tout mon corps et je la sentait raisonner dans ma machoir et dans mes tempes. Je serre un peu plus ma cape en grognant. Je trouverai jamais le sommeil a cette allure et si même je le trouvais ça sonnerait peut être mon arrêt de mort ou un coma profond. Il ne fallait donc surtout que je perde conscience ou que je m'endorme. Je me redresse d'un coup, j'avais froid, je jetais un regard fiévreux autour de moi. C'était pas le genre de froid simple, c'était celui qui vous envahissait tout doucement, s'installait en vous comme le ferais une impureté, qui s'intensifiait jusqu'à en devenir effrayant, le froid de la mort. Merde... soufflais je doucement, il fallait vraiment que je bouge avant d'être trop engourdis. Je me lève en vacillant un peu avant de mettre ma cape, le regard un peu vague. Je m'approche des deux filles ayant entendu leur conversation. Je dis d'une voix pâteuse et rauque

-Je vous suis jusqu'à ce "Raven" et ensuite je vous laisserais a lui, je ne compte pas aller plus loin, vous continuerez seule...

Je détourne le regard, si moon avait autant confiance en lui il devait être digne de confiance, elles ne pouvaient pas rester plus longtemps avec moi. Je n'étais pas fait pour ça... loin de la. Le regard sombre et vide j'enfonce mon visage dans mon écharpe avant de commencer a avancer et de faire un signe de tête a moon pour nous montrer le chemin. La discussion était close je ne reviendrais pas sur mon choix. J'avais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:13

Moon pâlit en entendant les dires de Jikan. "Non... Il ne faut pas qu'il parte...." se dit-elle, sentant une boule de peur se former dans son ventre. Mais elle n'avait pas la force de le contredire, pensant que Jikan voulait se débarasser d'elle. Il était vrai qu'elle était un sacré boulet.

"On y restera pas longtemps, je ne veux pas lui attirer de problème, juste le temps de trouver une solution pour Cat et de nous soigner..." fit-elle, d'une voix éteinte, en fixant le vide.
Elle appuya très fort sur son avant bras, si fort qu'il devint bleu. Se mordant la lèvre, elle maintint son emprise quelques instants, jusqu'à ce qu'une étrange marque ressemblant à un corbeau stylisé apparaisse. Ce corbeau se mit à luire d'une lumière inquiétante.
"C'est... Par là.." Fit Moon d'une voix étranglée en commençant à avancer à pas douloureux, s'engageant sur un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Varen Shadeson
Petit Nouveau
Varen Shadeson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Dans mon manoir, à concocter d'étranges potions

Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. [Suite]   Une rencontre fatidique. [Suite] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fatidique. [Suite]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Terminés-
Sauter vers: