Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:32

On m'avait attaché les mains sur les murs avec des menottes. Pour un crime que j'ai commis par excés de colere. Au refectoire je m'etais plein de la nourriture la dame c'est enervé et moi aussi et sur le coup on est venu un peu au poing sauf que elle, elle n'as pas reussit a me toucher. C'est moi qui l'es touché est blesser j'y pouvais rien que la nourriture est aussi mauvais gout surtout une puree couleur verdatre. Je balance de l'huile sur la dame et electrocute ses cheveux. Ses cheveux blanc etait tombes d'un coup. Je souriais et puis tout est arrivé trop vite. On m'avait attrapper et mis en cellule jusqu'a nouvel ordre. On m'avait fouetter et plein d'autre. Mais avec le temps je m'etais habituer a cette torture physique mon corps souffrait moi je ne ressentais rien. Ca va faire trois heure que je suis en cellule. J'entendis des bruits de pas qui se rapprochais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:56

Eole marchait sur le sol marbré du bâtiment secret de TSW, là où vraisemblablement elle passait la plupart de ses journées. Ses bottes cliquetaient sur la pierre dure et sombre, résonnant dans tout le couloir qui recelait une odeur de mort et de désolation. La jeune femme aux yeux écarlates passa en revue certains prisonniers qu'elle prenait plaisir à torturer, et elle remarqua que l'un d'eux la fixait d'un oeil mauvais. Elle lui fit vite changer de vision en balançant son corps maigre et décharné sur le mur de sa cellule. Un sourire cruel étira ses lèvres fines quand un cri de douleur déchira l'atmosphère morbide. Mais elle n'était pas là pour faire joujou avec le premier venu qui la fixait d'un regard mauvais. Elle était venu pour voir ce "maudit" traqueur, qui avait fait des flammes à la cantine aujourd'hui, paraitrait-il. Eole ne tarda donc pas à arriver à hauteur de la cellule où il se trouvait. Un sourire narquois sur le visage, elle y pénétra en refermant la grille, avant de dire d'un ton sarcastique:

_ Tiens, voilà celui qui aurait fait impression à la cantine, ce midi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:45

Je relevais la tête et vit une fille. Je soupire dans mon fort interieur bien sure.
_ Tiens, voilà celui qui aurait fait impression à la cantine, ce midi...
Je lui souriait sacarstique et disais avec une voix ''angelique''. Je pense que je suis pas un ange mais bon.
-Disons que j'ai fais ca pour m'amuser. Je savais pas que de l'huile et un peu de mon pouvoir de l'eletriciter cramerais c'est cheveux jusqu'a qu'elle est la boule a zeros. D'ailleur vous Traqueur vous etes si pauvres que vous nous donniez de la nourriture bas de gamme vous faites pitier.
Je savais que je la mettrais en colere de plus je savais que cette fille etait reconnu pour sa brutalliter sans limite. Mais j'avais pas peur. Qu'elle me torture je m'enfiche je lui re donnerais la torture qu'elle m'a donner puissance mille.
Je la fixe de mes yeux bleu ocean. Pour une Traqueuse elle etait jeune okay entre un et trois ans d'ecart sans plus mais quand meme. Je souriais sacarstique meme les jeunes veulent devenir des Traqueurs.Je souriais sacarstique. Soit ils mourrons quand meme. Oui ils mourrons tous pour me venger, Sonia ainsi que d'autre detendeurs. Normal je suis le justicier de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:41

Eole afficha un sourire narquois quand le jeune homme lui répondit d'un ton bien trop sûr de lui. Elle s'approcha doucement et resserra les menottes avant de se reculer d'un bond souple et rapide. Puis elle lâcha, avec une expression de défi:

_ Si j'étais toi, je maîtriserais la portée de mes paroles...

Elle leva la paume de sa main droite, et le jeune homme se décrocha du mur, comme un pantin inanimé. Elle déplaça son bras, il se prit le mur de la cellule. Elle le fit encore et encore, le sang tapissant le sol marbré, une expression enflammé illuminant son visage. Quand elle considéra qu'il en avait eu assez, elle remit bien sagement les menottes contre le murs, de nouveaux bien attachées, et les serra encore plus, faisant apparaître quelques taches violettes.
Elle dit donc avec un sourire amusé, sans toutefois baisser sa main:

_ Je ne serais pas si clémente la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:43

Je continuais a sourire sombrement. La fille s'y connaissait en torture elle etait plus competente que les personnnels d'ici.Mon visage pale etait presque recouverte de sang sans parler de mes mains. Je fixait la fille et souriais angeliquement.
-Tu te crois superieurs car moi je suis attaché, dis je en rigolant sadiquement. Je n'ai pas besoins de ta clemence. C'est plutot a toi de prier pour ma clemence pour ce que je vais te faire subir.
Puis je me mit a rire que sans doute tout les prisonniers devaient me prendre pour un fou. Un rire d'un dangereux mechant d'un dessin anime.
-Souviens toi que je suis la Justice je ne craint pas tes coups c'est mon corps qui pleure de ta force vraiment mediocre.
Je savais que j'allais la provoquer a bout mais je m'enfichais puis une question se posa dans ma tete. J'arrete de rire puis je dis:
-Pourquoi tu es la enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:14

Eole sourit encore plus, décidément ce jeune homme-dieu trop sûr de lui lui plaisait bien. Il avait un charme qui donnait envie de le laisser là où il se trouvait actuellement, menotté et sanguinolent de partout, des ématomes couvrant la plupart des parties de son corps. Elle lui dit donc, toujours bien narquoise:

_ Je n'ai pas besoin de ta véhémence, misérable dieu sans envergure. D'ailleurs, si tu l'étais vraiment tu serais déjà soit de cet endroit maudit.

Eole commença à sortir de la cellule avant de lâcher d'un ton sarcastique, agitant les clefs des me notes sous le nez de l'autre.

_ Je comptais te libérer, mais bon tant pis. Tu vas rester croupir ici pendant un bon mois au moins. Quel dommage de finir comme son voisin de cellule, une vieille carcasse d'os dévorée par les rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:38

Je continuais de sourire décidément cette fille n avais pas peur de moi. Mais elle commençais sérieusement a m énerver avec son air supérieur. Elle osait pas me croire que je suis un Dieu, soit elle en subirais les conséquences! Quand elle agitais les clés mon sourire c étais effacer décidément elle ést la première personne dans tout TSW pour m avoir tenu tete. Je souris. Un défi. Amusant.
-Pourquoi je suis encore ici? Très bonne question miss. Je suis encore ici pour savoir quelle genre de tortures vous faites aux gens d ici pour apres les vengers. Je reste ici pour me vengers moi et une de mes amie. Mais puisque vous y tenez tellement je peux sortir des maintenants pour au on parle face a face de égal a égale.
Je souriais sombrement puis ma main droite devient électriques. Les menottes lacha. Je sourie a la fille et me dirigea vers mon petit bureau. La je pris mon cahier noir et mon stylo rouge.
-Ton nom et prenom? ,dis je a la Traqueuse dont mes mains étaient redevenus normale. Ah oui as tu des sucreries s il te plait ça va faire longtemps que j en ai pas manger!
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:46

L'expression d'Eole se décomposa, et en un instant elle afficha un visage dur et froid comme la pierre qui constituait les murs de la cellule. Elle n'avait plus le temps de jouer. Elle pointa l'index de sa mai droite en avant, et le livre ainsi que le crayon que tenait le détenteur sautèrent de ses mains. Elle les dirigea hors de la cellule dans l'endroit où était gardé les objets confisqués. L'autre voulut sortir, mais elle pointa de nouveau son doigt, et il fut de nouveau menotté au mur.

_ Je n'ai plus le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:29

Je grognais cette fille n'avais decidement aucun culot de prendre mes affaires des mains. Je maugrais rageusement. Super meme mon Death Note etait partis j'allais bien m'ennuyer a TSW maintenant. Je soupire elle me passa les mains dans les menottes que je me laissa faire sans rien dire.
-Ouaip fini de jouer. Que veux tu miss?
Je fermais mes yeux bleu ocean. Tout en essayant de contenir ma rage. Elle avait pris mon Carnet!Il y'avais aucun doute cette fille etait totalement differentes des autres Traqueurs. Quand j'avais mon carnet et que j'utilisait mon pouvoirs les personnes criait et partaient en courant en criant au Diable. Bien entendu je trouvais cela marrant. Regarder dans leur visage leur peur etait l'une des choses les plus merveilleux de ce monde pourrie apres les sucreries bien sure. Oui ce monde est pervertie par les forts et les faibles. Les Detendeurs et TSW. Quand je sortirais d'ici je changerais ce monde en y fesant justice je serais meme le Dieu! Rien que d'y penser me donner envie de rire. Mais tout d'abord je devrais patienter supporter les visites d'interrogatoire, des tortures, de la nourriture infect qu'on se demande si c'est pas de la nourriture martienne!!!! Oui surtout la nourriture martienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:16

L'autre s'avoua vaincu, malgré un sourire qui restait sur ses lèvres, dans lequel il pensait sûrement aux malheurs qu'il pourrait faire s'il était en parfaite liberté. Eole s'approcha de lui, son beau visage blanc et fin juste en face du sien. Peut-être qu'aujourd'hui serait son jour de chance, après tout, voir disparaitre ses congénères ne dérangeait nullement Eole. Tout ce qu'elle voulait, c'était une entière coopération de sa part. S'il remplissait sa part de contrat, elle ferait de même avec la sienne. Mais s'il décidait de prendre ne serait-ce qu'un tout petit peu trop de liberté, elle le tuerait sans aucun remord. Elle lui murmura avec un ton normal cette fois, sans aucune trace de cruauté ou quoique ce soit d'autre:

_ Comme je te le disait tout à l'heure, je peux t'accorder pour un temps limité seulement la liberté que tu désires... Mais il faudra que j'ai une entière coopération de ta part, car je dois t'accompagner. C'est bien d'accord ?

Elle tandis sa main marqué par un fin signe, une sorte de tatouage. S'il posait sa main sur la sienne, c'était qu'il acceptait, mais s'il ne le faisait pas, elle devrait le laisser ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:00

Un cooperation ? Je regardais la fille impaisible mais pour vous dire la verité dans ma tete ca travailler un max. Devrais-je accepter? Je pourrais profiter de ce court moment pour m'evader et m'acheter des tonnes de bonbons. L'offres etait vraiment allechantes mais a la fois suspect. Qui dis que ce ne serais pas un piege. Je fronca les sourcils. Soupira, piege ou pas on va etre fixe. Je tendis ma main droite couverte de blessures a Eole.
-J'accepte...
Mais a la moindre piege je te tue, dis je dans ma tete. Un sourire sombre ilumina mon viasge. J'allais decouvrir la liberté. Ca va faire longtemps que je suis ici. Je m'en souviens meme plus a quoi ressemble le ciel et le soleil. Et surtout mes sucreries, je m'en souviens meme plus qu'elle gout ont...
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:24

L'autre détenteur déposa sa main doucement sur celle d'Eole. Bien... Il acceptait. La jeune femme aux cheveux noir charbon sourit, et sortit les clefs des menottes de sa poche, la seule qu'elle possédait, d'ailleurs. Elle mit lentement le bout de la lourde clef d'argent dans la première serrure, et la tourna jusqu'à ce qu'un "clic" se fasse entendre. La menotte s'ouvrit, libérant la main droite du jeune homme. Eole fit de même avec l'autre, et il s'effondra sur le sol, à cause des médicaments et de son mauvais état. Elle se baissa et passa un de ses bras autour de son épaule, pour qu'il se relève. Elle n'allait pas attendre qu'il le fasse de son propre chef, car sinon, ses "semblables" allaient rappliquer. Elle marcha sans trop faire de bruit dans le couloir, avant d’emprunter un passage qu'elle seule connaissait. Ils débouchèrent dehors, dans un petit parc. Eole lâcha le détenteur sur un banc, avant de se mettre face à lui, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:58

Je me réveillais j étais dans un espace de verdure. Un parc? Oui c étais bien cela. Je regardais pour la première fois depuis longtemps le ciel, bleu sans un nuage. Je me levais du banc et regarda autour de moi. C étais ca la liberté. J avais en vie de courire faire des roulade sur le sol vert rire. J avais envie de faire ce que je devais faire étant enfant...m amuser. TSW m avais priver mon enfance et ça je leur pardonnerai jamais. Je vis en face de moi la Traqueuse et la je compris que ce n étais pas ma liberté enfin pas encore...comment j étais atteris ici.Je me souviens le repas que la cantiniere apres que je lui ai envoyer la purée vert radioactif dans le visage, au elle m a faite avaler elle étais droguer. Bon sang elle perdrais rien pour attendre celle la!!
Je regarde la fille et dit d une voix innocente
-Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Empty
MessageSujet: Re: justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)   justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )
» Désolé les amis
» Detendeur et Traqueur (ov assuna)
» Eole Cornera, fille de l'ombre...
» Ce n'est que la haine qui nous unit toutes les deux [PV Eole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: