Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Detendeur et Traqueur (ov assuna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:46

J'etais allongé dans la clairiere dans la foret au pied d'un arbre qui etait au centre de cette clairiere. Il fesait un magnifique soleil sans nuage. Je fermais les yeux tout en ecoutant de la musique sur mon casque. Cette musique etait douce calme pile poil ce qu'il faut pour m'en dormir. J'avais decider aujourd hui de quitter un peu la ville pour me reposer dans cette foret loin de cette agitation et du strees. Je bougeait ma tete en rythme. Puis la musique passa du calme a celui d'une musique sombre. Je me leve. Il y avait une drole d'odeur. Je n'etai pas seul mais il savait savoir qui etait ici. J'essaye de me detendre en disant qu'en foret il y avait pas de Traqueur etc... Mais une chose est sure il y avait une personne avec des pouvoirs tout comme moi, pas un simple humain et ca va faire plusieurs minutes qu’on m’observe et ca ca m’agace et j’ai bien l’intention de lui faire savoir a cette personne.
-Montrez vous….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:02

Je sourit et sauta de l'arbre ou j'était atterrisant a 1 mètre devant lui a genoux les cheveux cachant mon visage.
Je me releva faisant crissais ma combinaison en cuir moulante et releva la tête plongeant mon regard bleu glacial dans le sien.
Je souris a sa stupefaction et attendit de voir ce qu'il faisait.
Je savais que c'était un détenteur libre j'aurais dut le capturer mais... je ne voulait pas.
Je referma ma main sur l'arc que je tenait a la main.


Dernière édition par Assuna Yamazaki le Ven 24 Avr - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:38

Je la vis atterir devant moi. Je soupire une fille encore. Je vis sa main poser devant son arc. Je souriait elle voulait se battre? eh bien soit je l'enverrais ad patres. J'accelere la musique de mon casque au cas ou j'aurais a utiliser mon pouvoir.
-Pourquoi m'observe tu? Et surtout qui es tu ?
Je souriait moi aussi en disant cela. Il eut une nouvelle musique. Elle etait dynamique et tenebreuse a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:43

Je sourit.
M'approcha faisant crissait ma combinaison

- Je suis une traqueuse et je ne répondrais pas a la première question.

Je levai un sourcil curieuse de sa réaction.
Je souris quand je vis qu'il n'aimais pas les traqueur.
Personne n'aime les traqueurs !


Dernière édition par Assuna Yamazaki le Ven 24 Avr - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:51

Une traqueuse? Encore a croire qu ils ont un faible pour moi. J étais en mode normal quand je savais que c étais une traqueuse un poil amuse. J accele la musique de mon casque. Je sourie a la Traqueuse comme si c étais une connaissance.
-Eh bien madame la Traqueuse jouons! Je parie que si je vous demande de me laissait en paix la réponse serai non,n es ce pas!
Et sans quelle le voit j atterie derrière elle et lui dit tout bas a l oreille
-Mon pouvoir est la vitesse du son. YOU ARE DEATH mamzelle. Sora Punch
Je donne un violent coup de poing et celle ci vola quelque metre plus loin. Je souris lui tira la langue et me mit a dos a elle er commença a partir tout en fredonnant la musique qui était dans mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:55

Je crias de rage en un instant je me releva et m'enerva.

_ Pourquoi il m'attaque tous tout de suite !

En un instant je fut devant lui lui barant la route !

_ Arrête toi ! Ne vas pas par là !

Avant qu'il n'ai pur m'attaquer une seconde fois je pris mon arque et une fleche et la mis en position pour tirer.
Je m'écarta esperant qu'il ne serais pas asser bete pour me rataquer alors que je ne l'avais meme pas toucher !
Je pris une posture d'décontracter...


Dernière édition par Assuna Yamazaki le Ven 24 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:02

Je souffle d admiration en souriant quand je vis ca dague.
-Tu es encore debout? Si j étais toi je ferai semblant d être a terre ca vaudra mieux. Je n aime pas les Traqueurs je les détestes et si je pouvais je les tuerais tous ils trahissent ceux qui leur sont semblable ils me degoutes. Alors pousse toi avant que j ai une pulsion meutriere
J avais dis c est mot froidement en lui lançant un regard noir je ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:06

Je ne souriais plus et lui dit froidement.

_ Tu préfère passer cette limite ne pas me croire et te faire tuer ou ne pas la dépasser et vivre au risque de me croire.

Je ne dis plus rien et lui dit.

_ Ecoute moi. Derrière dans la foret d'autre traqueur patrouille et il ne sont pas comme moi ! Tu as de la chance d'etre tomber sur moi.

Je ne bessa pas mon arc mes ne tira pas je ne voulait pas lui faire de mal.
Je ne voulait pas faire de mal au détenteur je ne voulais plus.
Je n'en faisait plus depuis long temps !


Dernière édition par Assuna Yamazaki le Ven 24 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:17

Je la regarda longuement droit dans les yeux. Dit elle la vérité? J avais envie de rire.
-Explique moi pourquoi madame la Traqueuse voudrais me dire ce genre d info. Même si imaginons il y aurais plein de Traqueur je voudrais le savoir. Un Traqueur n es pas sencer attrapper des personnes comme moi? Mais bon sang arrêter de délirer, vous allez me faire croire genre que je suis une personne qui veut sauver les Detendeurs. Ou sois vous me pieger pour a la fin pour me tuer.
Je commençais vraiment a ne rien comprendre.Un traqueur qui ne veut pas me capturer en plus je l ai frapper n importe qui serait relever en criant un "je vais te défoncer morveux"
Je ferme les yeux pour attendre la réponse de la fille tout en écoutant la musique de mon casque qui deviens funèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:24

Je soupira désarma mon arc je le laissa tomber a terre le mis bien plus loin enleva tout mes couteaux meme celui cacher dans mon dos et les envoyèrent se planter dans un arbre. J'était maintenant totalement désarmer. Je lui répondit donc.

_ Même si tu m'as frapper je ne te turais pas et je ne te quidnaprait pas. Il m'envois tous valduiguer puis il me remercie.

Je sentit un traqueur se dirigeait vers nous. Je poussa le garcon qui atterit dans un buisson ce qui fit qu'on ne le voyait plus puis me tourna ver le traqueur qui arrivait.

_ Avait vous trouver un détenteur ?

Il me répondit.

_ Non mais...

Je le coupa avant qu'il ne termine.

_ Alors qui vous a permis d'arreter vos recherche !

Il inclina la tête et repartit. Quand je sus qu'il était partit je me détendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:47

Je la vis enlever c est armes, je souris elle était trop naïf, je vais me la faire vite fais et je pourrais enfin rentre en ville.
Elle m avait dit des phrases mais je ne l avais pas entendu, ma musique était trop faute et j avoue que j imaginait la façon de me débarrasser vite fais d elle. Je senti au on me pousse dans un buisson. J avais envie de hurler de rage mais j avais entendu des pas. C étais un collègue de la fille traqueur car ils étaient entrain de discuter puis quand le Traqueur partie. Je sortie de ma cachette.
J enleve un peu de son dans ma musique. Je marcha vers elle tout en disant c est mot
-J avoue que sur le point que la foret était grouiller de Traqueur tu as raisons mais ce sera pas en enlevant tes armes que tu pourras me prouver que tu es n es pas venu me capture ou me tuer. Je vais savoir une raison valable, je souriais sadiquement, de plus pour une personne qui a séjourner sur the savoir of the world est une occasion rêver pour te tuer. De plus qui me dit que tout ca n as pas étais reelement plannifier.
Je me dirige vers l arbre pris une de c est dague et souris encore plus sadiquement.
-Dis moi la raison ou je te tue
Je regardais la fille avec des yeux d assassin. C est Traqueur n ont pas hésiter a tuer des gens alors pourquoi moi je ferai pas pareille pour tout les personnes qui ont fais souffrir et tuer je vais les vengers....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:00

Dois je rappelé que c'est un minimum de 5 lignes sans dialogue pour les RP c'est dans le règlement. Donc merci de changer sa sinon le staff sera contraint de le mettre au archives.
( Il doit y' avoir que 1 seul ou deux de bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:07

Je croyer que c'était 3 déso c'est parce que 5 c'est long. Voila j'ai changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

Je le regarda prendre ma dague et me menaçais. Je ne dit rien au début puis je ramassa un caillou et le lenca pile pour lui enlevait son casque sans lui faire mal pour qu'il mentende ! Je lui dit enfin.

_ Au lieu de me menacer tu devrais me dire merci !

Je le regarda dans les yeux et m'approcha faisant crissais ma combinaison.

_ Je viens de te sauver la vie.

Je soupiras et dit.

_ Pourquoi aucun de vous n'est jamais reconnaissant !

Je commençais un peu a m'enervais et il le sentait mes je n'allait pas le tuer pour sa !

_ Ce que tu veut savoir c'est pourquoi si a chaque fois vous essayais de me tuer et que je vous sauve vous n'êtes pas reconnaissant, pourquoi je continue a vous aider !

Je soupira de nouveau.

_ Pour une simple raison j'espère toujours que un jour vous ne vous comportier plus comme sa avec moi ! J'espère que un jour vous aretier de me mettre un couteau sous la gorge, de m'envoyer valdinguer et de me dire que je suis stupide de sauver votre vie alors que c'est la mienne que je mais en danger !

Je m'avança encore énerver !

_ Peut etre que vous aver raison je suis débile de sauver votre pauvre personne ! Je devrais peu etre arreter vous laissais mourir ! Mais je ne le ferais pas ! Je ne vous tuerer pas, je ne vous kidnaperais pas !

Je commenca a élever le ton. Je cria !

_ Et oui peut etre que je suis bete d'aider des personnes que je ne connais pas et qui n'ésiterais pas a me tuer ! Mais en attendant vous aussi vous éte bete vous m'attaquer sans savoir quoi que se soit sur moi ! Je pourrais tous vous mettre a terre en moins d'une seconde ! Mais je ne le fait pas parce que je ne veut pas devenire des monstres comme vous !

Je continua sans me calmer !

_ Tu veut savoir des chose sur moi ! D'accords ! Ma mère et mon père mon abandonner devant cher les traqueurs car il leur devait une dette et qu'il avait peur de la payer ! Il on donc mit sa sur mes epaules ! De l'âge de 10 a 15 ans j'ai dut travaillais chez eux ! Quand j'ai enfin était liberer et que je pouvait partir je n'avais nul part d'autre a aller ! Je suis donc rester et j'ai continuer a faire ce que je savais faire ! Bien sur j'avais compris depuis long temps que c'était mal ! N'étant plus sous contrat de mort j'aida toute les personnes que je croiser que j'aurais du capturer ! De peur de devenir un monstre ! De peur de devenir comme mon frère ! Depuis mes 5 ans je suis la plus forte avec les couteaux ! Les gens ne me vois même plus arriver ! Puis a 7 ans j'ai découvert l'arc et je suis devenu la meilleur aussi ! Je ne suis pas une simple traqueuse humaine j'ai un pouvoir ! Un pouvoir que je deteste ! Un pouvoir qui me fait peur ! Un pouvoir que si jutiliser je deviendrais un monstre !

Sous toute mais révélation ne tenant plus, mes genoux tremblant il tombère a terre faisant criser ma combinaison super moulante ! Je murmura alors.

_ Vas y tu moi mais tu verras tu ne te sentiras pas mieux ! Au départ tu crois venger les tiens mais a la fin tu regrette.

Je dit encore plus bas mais je sais qu'il m'entendait et qu'il avait entendut tout puis que je lui avait enlever son casque !

_ Tu peut me torturer au tant que tu veut. Tu peu me faire mal me faire soufrir mentalement et physiquement ! A la fin meme si tu m'avais fait du mal, terriblement de mal ! Mon geste d'avant de te proteger ne changerais pas ! Je t'aurais quand meme pousser et je t'aurais quand meme sauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:06

Quand elle m avait fais mon casque en me jetant un cailloux j avais une pulsion meutriere. Mon casque étais comme ma vie c est l une des chose que je prend le plus de temps d écouter. C est la source de mon associabiliter et ce qui me permettait quand ça m arrange de ne plus écouter les conversation. Mais je m étais retenu autant écouter c est derniere parole apres je la tuerai et je pourrais reprendre ma musique de rock ma favorite pour fêter cette victoire facile. Je m attendais quelle dise trois mots comme raison mais non elle m a avais dit plein de chose. Pas des choses ennuyantes comme les maths. Non des choses qui expliquait pourquoi elle était Traqueur. Quand elle eut terminer. Je cherche mon casque sans un mot le mit. Lacha le couteau.
-c est vrais que tu as une raison valable et moi je vais te raconter une histoire celui d un mec cool.
Je pris mon souffle et commença a raconter d une voix glaciale en m asseyant a terre et en fermant les yeux. J entendit le son de ma musique accélérer. Je commence a chanter tout bas quelque phrases puis entama mon recit.
-Depuis l âge de huit ans je vécu dans un orphelinat. Je passait mon temps a être seul car je n aimais pas être avec les autre ou pour dire la veriter j avais l impression au on me trouvais different. Puis un adolescent de seize un Detendeur a voulu me battre. Je l ai gagne. Mais le directeur s alarma et a voulu m envoyer a the savoir of the world. J ai fuguer.Voler un casque de musique fonder un gang de voleur a l âge de treize ans par pure plaisir. Mit comme seconde l adolecent qui est devenu adulte avec qui j ai combattut. Pour a la fin me faire livrer par un Traqueur qui m a emmener a The Savior of the World. Sait tu ce que m ont fait subir comme acceuil de la torture, chaque jours je priait de mourir tellement que de penser a m en sortir étais si vague voir immaginable,mais lui Alesso l as fais il m as sauver. Et je me suis promis de me venger des Traqueur et des personnel de the savoir of the world. Voila tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:30

Je nesouriait plus.
Ecoutant son histoire.
A la fin je murmura.

_ Alors tu vas me tuer !

Je ne bougea pas comme il aurais put penser je resta a attendre.
Au bout d'un moment je releva la tête plongeant mes yeux dans les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:44

Je la regarde droit dans les yeux de mes bleu inexpressif.
-Alors tu vas me tuer.
J avais en vie de rire. Et comment que j ai envie de la tuer elle m a peut être sauver la vie mais pour moi elle sera toujours une Traqueuse point finale. De plus elle pourrais me faire gagner ma confiance pour me trahir et m envoyer a The Savior of the World. Je me lève sans un mot. Et comme réponse a la fille je chante la musique de mon casque. Je n aimais pas réfléchir ca me donne une migraine terrible. La fille continuais de me regardait. Je n avais toujours pas répondu.
-Peut être bien que oui peut être bien que non, tel est la question.
Je lui souris amuser.
-Pour voir si tu es un "ami" Detendeur tu vas sans prendre tes armes m emmenait en ville si jamais tu me trahit et m emmene cers tes petits copains...
Je prend le couteau que j avais lâcher.
-Eh bien tu meure,dis je d une voix enfantine et en souriant gentiment.
Je la regardais droit dans mes yeux bleu océan en souriant sacarstiquement.
-A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:54

Je sourit et me leva en faisant crissais ma combinaison. Je partit en courant vers la foret et crias asser ford pour qu'il mentende.

_ Vous allez continuer vos recherche a la montagne ! Il n'y as personnes ici.

Un garçon se leva et dit.

_ Mais nous n'avons pas encore tout parcourut !

Je le regarda mes yeux bleu glacial le fixant et je lui dit.

_ Voudrait tu t'opposer a moi. Tu voudrais combattre ?

Il baissa la tête et murmura un non. Il partire tous, en courant en volant. Puis je repartit vers la clairière sourit au garçon lui prit la main et commenca a courire l'entrainant a travers la foret ! On n'arriva a la ville en pas long temps et je souris personne ne nous attaqua et tous ce passa bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:13

J avais perdu de mon arrogance quand elle cria et dit a ses camarades de partir vers la montagne.Puis comme un gamin de six elle me prit par la main. Je rougit de honte et dans la route je n arretais pas de dire "lâche moi je peux marcher toute seul mamzelle" si les anciens membres de mon gang me voyait il rigolerai jusqu a la fin de leur misérable vie. Puis on arriva a la ville. Je me dégage de sa main accelera la musique de mon casque et soupire. J avais tort, j avais penser au elle allait me trahir mais non. Je déteste avoir tort et en plus je déteste encore plus quand c est un Traqueur qui vient m aider. Je grogne et serre les poigts. J avais envie de lui donner un violent coup de point de la tuer par vengeance. Traqueur qui vient aider un Detendeur on a tout vue! Je la regardais droit de mes yeux bleu océan qui exprimais de la colère. Ou plus de la haine. Elle m avais peut être aidee mais elle a tuer de nombreux gens et ca je ne pouvais pas le pardonner a eux les Traqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:37

Je lui dit.

_ Bon maintenant je tes prouver que ce n'était pas un piège donc tu devrais aller t'abriter pour ne pas te faire attaquer !

Je fit une pause puis continuer.

_ Je vais devoir repartir.

Je sourit et ajouta.

_ Ha oui et je n'ai jamais tuer de détenteur ni maltraiter. Je me charger juste d'envoyer votre position quand je trouver un détenteur.

J'attendit encore et ajouta.

_ Et j'était obliger. Si je ne disais plus de position il m'aurait tuer.

Je me retourna et commença a marcher vers la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:52

J avais écouter le tout silencieusement. Enfin j ecoutais en partie. Je rajoute du son dans mon casque d une main las. Ce que les Traqueur peuvent être pénible avec leur excuse a deux balles. Une fois un m avais dit une excuse qui sortait de l imaginaire et bien je l ai achever. Il parlait trop et ca ca me donne la migraine écouter ses paroles en plein milieu de ma musique favorite. Mais quand elle me disait qu elle n avais jamais tuer de Detendeur et au elle étais seulement charger de donner leur position. J avais une envie de rire mais je me retiens. Tel un bourreau j attendit qj elle finisse de parler pour que je puisse enfin l achever. Je m attendais que apres c est aveux elle veux me tuer mais non elle partait vers la foret. Elle n avais pas un moment voulu me tuer non rien. Je me remémore en boucle l apres midi pas une seule fois elle avait voulu me tuer, elle a juste chercher a me protéger. Je serre les poigts
-Eh madame merci
Je lui avait dit c est mot en tournant le dos en fesant un signe se aurevoir. Je regardais la ville et marcha tranquillement. "Je te crois ..." pensais je.
.      FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detendeur et Traqueur (ov assuna) Empty
MessageSujet: Re: Detendeur et Traqueur (ov assuna)   Detendeur et Traqueur (ov assuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detendeur et Traqueur (ov assuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux detendeur libere (pv cat)
» justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)
» La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]
» detendeur dieu et une bannie mega classe (je parle du nom **) (pv redstar)
» La rencontre [PV assuna] comment cela va t-il se terminer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Terminés-
Sauter vers: