Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Not alone anymore //PV Redstart <3//

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Not alone anymore //PV Redstart <3// Empty
MessageSujet: Not alone anymore //PV Redstart <3//   Not alone anymore //PV Redstart <3// Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:54

Code fiche Moonwish



Not alone anymore //PV Redstart <3// 6pyc
Not alone anymore


Feat : ✘Redstart



Cela faisait quelques heures que Moonwish gravissait vaillamment la montagne, pour échapper aux traqueurs. Elle était épuisée. Le souffle court, son front perlait de sueur, elle était en nage. Ses poumons la brûlaient atrocement, mais il fallait d'accrocher, il fallait tenir bon. Déterminée, elle prenait méthodiquement prise aux pierres, plaçant ses pieds dans les encoches de la paroi rocheuse, grimpant à vitesse régulière.  Son petit renard roux, qu'elle avait baptisé Kasaï, la suivait fidèlement, bien qu'il semblât épuisé, ce qui attristait la jeune femme, qui tentait de l'encourager par de doux sourires, des caresses, des paroles. Ils finirent finalement par rejoindre une côté escarpée. Moonwish la gravit, épousseta sa robe, constata l'état de ses genoux qui étaient en sang, et ses jambes étaient couvertes de griffures. Mais ça n'avait pas d'importance, elle avait réussi à fuir ! Elle prit Kasaï dans ses bras. L'animal était épuisé. Elle marcha quelques instants avant de trouver dans la paroi rocheuse l'entrée d'une grotte, ou était-ce un problème. Le gouffre béant et sombre était inquiétant, mais Moonwish ne s'en souciait guère, il serait un abri idéal. Elle s'engagea dedans, scrutant avec méfiance les alentours, écoutant attentivement.
Après de longs moments de marche dans le noir, les couloirs étant simplement faiblement éclairés par la lumière de son aura, elle déboucha sur un lac souterrain. La salle était couverte de cristaux scintillants, qui miroitaient en lançant leurs éclats multicolores partout dans la salle. Les pas de Moonwish résonnèrent infiniment sur les eaux calmes du lac, avec quelque chose de grave, de pesant, d'ancestral. Alors qu'elle observait les environs avec ravissement, la jeune femme apperçu une frêle silhouette, assise sr un énorme cristal. Une fillette.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Not alone anymore //PV Redstart <3// Empty
MessageSujet: Re: Not alone anymore //PV Redstart <3//   Not alone anymore //PV Redstart <3// Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:02

Not alone anymore
Feat Moonwish Heavenlaw

« Toi qui cherche l'éveil, découvre la chose sommeillant dans tes entrailles »
Je ne me souvenais pas de grand chose. Une grande partie était criblée de trous noirs que je ne pouvais effacer pour faire place à la vérité. Cela datait seulement de deux jours, à peine, et pourtant... Impossible de me rappeler nettement ce qui s'était passé. Je me souvenais juste d'être poursuivie par des traqueurs rapides, et qui visiblement voulaient ma peau. Je gravissais la montagne, et puis... La douleur. Les souvenirs d'une torture passée. Une chose s'était fichée dans mon dos, entravant la suite de ma course... Il me semble avoir roulé, ma peau se déchirant au contact des rochers aiguisés, mon corps frissonnant de douleur. Mais après, plus rien. Un vide, faisant comme un silence, ou un sommeil interminable. Je m'étais éveillée dans cette caverne de cristaux, mes blessures étant malheureusement toujours là. J'en avais pris soin, guérit mon corps avec ce que je trouvais d'utile, sans sortir néanmoins. A présent, j'allais mieux. Je scrutai la surface pure et limpide du lac éclairé par les cristaux bleutés, sur l'un des quels j'étais assise. Un bruit de pas attira mon attention sur une jeune femme, bien mieux vêtue que moi, arrivant depuis une galerie. A son visage, je pus décerner qu'elle était en fuite. Comme moi quelques jours plus tôt. Si frêle et maigre que j'étais, elle ne pouvait se méfier de moi, comme moi je ne pouvais me méfier d'elle, vu les derniers jours vécus. Je plantai mon regard ambré dans ses yeux bleus, ma manière à moi de m'exprimer, et demanda mentalement, transmettant mes paroles dans un simple regard:

_ Qui es-tu ?

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Not alone anymore //PV Redstart <3// Empty
MessageSujet: Re: Not alone anymore //PV Redstart <3//   Not alone anymore //PV Redstart <3// Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:13



Not alone anymore //PV Redstart <3// 6pyc
Not alone anymore


Feat : ✘Redstart



La fillette parut aussi surprise qu'elle en l’apercevant. Elle n'était visiblement pas une menace mais Moonwish restait cependant sur ses gardes.

Oh, excuse moi si je dérange... Fit-elle, sa douce voix résonnant en un écho mélodieux sur les eaux limpides du lac, se propageant rondement tout autour de la vaste voute qu'était la grotte. Je viens juste d'échapper à des Traqueurs je cherchais simplement un abri, mais si tu préfères que je partes dis le moi.. Quoiqu'il en soit je ne comptes pas te faire de mal." Fit-elle avec un sourire bienveillant. Elle tenait serré dans ses bras le renard épuisé, dans un geste maternel. Elle le posa à terre près de l'eau, et il vint se désaltérer à longues gorgées, sa langue lapant le liquide salvateur et le faisant ondoyer tout autour.
Moonwish quant à elle restait droite face à l'inconnue, son regard aussi limpide que les eaux du lac planté dans le regard ambré de la jeune fille, attendant une réponse.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not alone anymore //PV Redstart <3// Empty
MessageSujet: Re: Not alone anymore //PV Redstart <3//   Not alone anymore //PV Redstart <3// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not alone anymore //PV Redstart <3//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redstart, fille du Ciel, sa vie est ses secrets...
» ~La Mésange et la Fille du Ciel~ (feat Redstart)
» Redstart, fille du Ciel, dont jamais on ne peut connaitre l'apparence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: