Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:34

Moonwish, assise dans l'herbe, contemplait Jikan en face d'elle.

"Nous allons bien...souffla t-elle, encore sous le coup de l'émotion mais sa voix exprmimant une grande gratitude. "Et c'est grâce à toi...."

Elle sentait que Jikan n'avait pas... Comme qui dirait une grande estime de lui-même. Là où Moon voyait un héros, un sauveur, elle comprenait que lui voyait un monstre... Mais pourquoi un monstre l'aurait aidée après tout? Pourquoi pensait-il ça? Il était visiblement un jeune homme tourmenté, torturé. Moonwish était infiniment triste de voir ceci... Elle voulait l'aider. Elle se refusait à le laisser seul avec ses ténèbres. Et la première chose à faire était de le soigner.

"Mais toi, tu es blessé.... Fit-elle, inquiète. "Assieds toi, ne te fatigue pas plus."
Elle disait ça en réfléchissant à comment le soigner. Certaines plantes médicinales poussaient dans ces bois, il suffisait de les trouver et de faire un bandage avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yona Suta
Petit Nouveau
Yona Suta


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : a la pistooooooch

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:49

Je regardais un instant la jeune fille qui me fixait d'un air inquiet, elle m'avait observer et dans ses grands yeux bleus comme le ciel en été, j'y avais lut une immense peine, pour qui ? Pour moi? Cela était en tout point semblable e de la pitié et je haïssais qu'on est pitié de moi. Je détourne le regard, impassible mais vexé, le visage assombris et mes yeux cachés par ma capuche. Je regarde Myokora puis moonvish tour a tour avant de souffler doucement, je ne m'autorisais pas a me détendre ni a me reposer. J'étais comme ça depuis que je m'étais échappé, j'avais toujours été comme ça. Toujours sur le qui vive a chercher le moindre problème, la moindre hypothèse qui pourrait faucher ou entraver ma route... Voila longtemps que je ne trouvais plus le sommeil, mon coeur rongé par la froideur, me rendant toujours un peu plus insensible... J'étais comme ça, on devait m'accepter comme ça, mais je n'en demandais pas tant, je ne demandais même pas a être accepté, j'étais juste bien seul. Oui c'est cela seul, j'estimais que cela ne serve a rien d'avoir des amis ou des alliés, que c'était inutile... Qu'on ne pouvait que compter sur soit même. Mon visage se durcit, je devais être pareil avec les filles. Même si elles me détestaient je m'en fichais, j'étais une ombre. Une illusion, j’apportais le malheur, moi pauvre spectre sorti des ténèbres. Je me détourne, ma cape noire secoué par le vent. Je dis d'une voix neutre

-C'est rien, j'ai l'habitude, nous nous reposerions plus tard, pour l'instant il faut bouger.

Oui on était encore trop près de la palissade et les traqueurs allaient arrivé d'une minute a l'autre. Mes yeux réduits a deux fentes, je commence a me frayer un chemin entre les plantes, mon aura m'entourant formait un halo ombrageux et charbonneux autour de moi. Un peu plus et on aurait juré que les plantes fanaient. Je commence a pénétrer dans la forêt et me retourne pour inviter les deux filles a venir. Je n'avais pas osé dire que après j'allais les laisser, que je comptais partir, que dans les montagnes elles seraient peut être tranquilles un moment... Non ça aurait fait lâche alors je n'ai rien dit. Je ne les laisserais pas... pour l'instant, c'est juste que je n'aimais pas être avec d'autre, je trouvais ça handicapant... J'étais affreux, mon état d'esprit était affreux, surtout que moonvish m’attirais inévitablement et je ne pouvais l'ignorer. Je peste en passant ma main dans mes cheveux sentant la gêne monter, mais a quoi je pensais ? Je ne lui ferais que du mal en restant avec elle... Je me détourne et commence a avancer.  

[On devrais peut être changer d'endroit ? encore 1 ou 2 réponse avec une de cat et on change d'acc ? X) et j'ai rép avec jiyu pas le gout de changer de compte XD]
Revenir en haut Aller en bas
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:14

[Oui il faudrait changer, pourquoi pas dans la clairière ? ^^]

Moonwish se leva avec grâce, ayant récupéré une partie de son aisance à bouger.

"Tu as raison."Fit-elle, d'un ton un peu plus assuré et confiant, sa voix résonnant toujours de façon étrange. "On se reposera plus tard, il faut nous mettre à l'abri d'abord..."

Cependant, la jeune fille n'aimait pas le voir comme ça. Cette blessure l'inquiétait. Et elle craignait l'arrivée des traqueurs. Mais étrangement, la présence de Jikan la rassurait, elle se sentait moins nerveuse que d'habitude. La présence de Myokara aussi la rassurait, elle était très forte elle aussi... Tout les deux étaient impressionnants, mais elle.... Même pas capable de maîtriser ce pouvoir qui la dévorait de l'intérieur, qui échappait à son contrôle, ce pouvoir dangereux et magnifique qui l'avait poussée a tuer, ce pouvoir qui chaque jour fait d'elle une proie de la société, une victime de ce monde... Elle se détestait. Elle n’attirait que des ennuis. Elle n'était qu'une détentrice incapable, fragile, amnésique qui plus est donc n'ayant absolument pas le sens des réalités, et ne passant pas inaperçu, elle n'avait que des défauts qui l'handicapaient pour survivre dans ce monde. Et elle avait peur de son pouvoir... Si elle apprenait à le maîtriser et qu'elle se faisait recapturer, il serait aisé de faire d'elle une arme... Mais si elle ne le maîtrisait pas elle tuerait à nouveau... Tout ce qu'elle savait faire, c'était fuir. Fuir sans cesse comme une proie traquée par l'ombre du prédateur qui plane, tournoyant lentement au dessus de sa tête en croassant de lugubres menaces, attendant le moment idéal pour fondre sur elle et la lacérer de ses serres de haine et de rage.
Voilà comment Moonwish voyait sa condition, se voyait elle même. Rien de plus qu'une proie fragile fuyant sans cesse un prédateur omniprésent. Et la solitude qu'elle avait connu jusqu'alors était un poids oppressant. Personne ne l'avait jamais protégée, personne ne l'avait jamais aidée. Jusqu'à ce que Jikan survienne de l'ombre. Elle l'admirait, et le savoir près d'elle faisait battre son cœur de façon étrange. C'est pourquoi elle l'admirait tant et s'inquiétait de la sorte. Ce n'était pas de la pitié, bien au contraire. Elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit pour lui bien que ce fut son plus grand désir.
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:24

Jikan se résigna à les suivre, puis il les prit doucement avant de sauter. Myokara fut dans le vide pendant quelques instants, avant qu'ils ne retombent sur le sol. Ils allèrent se cacher, et Moon se mit à converser avec Jikan. Myokara se releva, ne prenant même pas le temps de s'inquiéter de son état ou de celui des autres, et commença à s'éloigner. Elle devait rester seule. La solitude était sa seule amie. Les dernières envies de se rapprocher des deux autre détenteurs s'envolèrent, et ses yeux se durcirent. Elle resterait seule. La jeune femme aux pouvoirs de glace, s'arrêta un instant, une vive douleur venant de sa main. Celle où elle avait été marquée par Eole enfant, lien qui les unissaient. Il devient rougeoyant, avant de grossir en dégageant une odeur de brûlé. Non... C'était impossible... Elle ne pouvait pas... Mais l'évidence la frappa comme si on lui versait un seau d'eau gelée sur la tête. Sa soeur était revenue à la vie, mais pas avec les bons sentiments qu'elle lui connaissait. C'était quelqu'un d'autre, quelqu'un de ténébreux. De maléfique. La tache cessa de s’amplifier, et Myokara serra son poing. Eole était revenue d'entre les morts pour la tuer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Yona Suta
Petit Nouveau
Yona Suta


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : a la pistooooooch

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:09

Je sentie des sentiments négatifs et sombres émaner de moon juste derrière moi. A quoi pensait elle ? Je lui jetais un coup d'oeil en coin, elle semblait réfléchir perdu dans ses pensées, je la dévisagea, elle était superbe, son visage si fin et sa peau si blanche... Je me rends compte de ce que je pense et détourne le regard en rougissant légèrement tandis qu'elle relève la tête. Oui, moon, si belle, si forte... Je la trouva aussi superbe que intelligente, et elle supporte tant de chose. Elle ne semblait pas avoir non plus beaucoup d'estime d'elle même, la façon dont elle me regardais m'avait fait penser a la façon dont me regardai un garçon, un jeune dans la prison, il était mort quelques jours après. De l'admiration. Non, je n'avais pas besoin que l'on m'admire, il ne fallait pas m'admirer, il fallait seulement m'oublier. Je passe ma main sur mon visage gêné au plus au point et moon se met a marcher a côté de moi. Je soupire légèrement, un peu faussement exaspéré en voyant sa mine décomposer et triste, je pose ma main sur sa tête et lui frotte doucement les cheveux, sans la regarder, fesant mine de regarder le ciel. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais moi même, même pas du tout en fait. J'étais en train de m'attacher a elle. Oui, et plus qu'une simple relation, ami ou allié, je ressentais autre chose. Je secoue vivement la tête pour m’ôter ses sottises de l'esprit, je ne devais pas... C'est trop douloureux. Tout en commençant a pénétrer dans la forêt je comprend que myokora ne nous suit pas. Je me retourne en disant a moon d'attendre, je retourne vers le bord du mur et voit l'expression décomposé de la jeune femme, je m'arrête en restant a distance, puis plonge mes yeux dans les siens.

-Va tu venir avec nous ?

C'était une simple question, si elle ne voulait pas je comprendrais tout a fait, elle me ressemblais un peu et moi non plus je ne souhaitais pas la compagnie même si en ce moment je me contredisais un peu et cela m'ébranlait. Je soupire et la regarde avec insistance, elle semblait étrange, anxieuse et peut être même... Terrifié.

[XD moi non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:19

La jeune femme ne se rendit même pas compte que Jikan lui avait parlé. Son regard était vide, posé sur sa main droite, là où une minuscule volute de fumée grisâtre transparaissait encore, avec une odeur de chair brûlée. La tache... pouvait la tuer. Pourtant, le jour où elle et sa soeur Eole s'était liées, c'était une douce tache, formant plus une sorte de tatouage. C'était même sa petite soeur qui lui avait fait. Myokara se rendit compte amèrement qu'aujourd'hui elle l'utilisait pour la tuer à petit feu, la faire souffrir sans que personne ne puisse l'aider. Pourquoi ? C'était la question qui taraudait l'esprit de la jeune femme aux cheveux blonds presque blancs. Elle ne pouvait pas nier le fait que sa soeur avait changé. Elle était revenue à la vie... Au détriment de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Yona Suta
Petit Nouveau
Yona Suta


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 23
Localisation : a la pistooooooch

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:09

Je pestai et finit par m'approcher prudemment, je m'arrête a quelques mètres d'elle et voyant qu'elle ne réagit pas soupire longuement et m'approche encore jusqu'à être en face d'elle. Son regard perdu dans le vague et visser sur sa main qui fumait. Je serre les dents et lui relève le visage en pestant de nouveau pour la forcer a me regarder. Je prends sa main et regarde avec peu d'étonnement la marque sur sa main, une sorte de tache noire, qui s'étendait. Je soupira, ça ressemblais fort a une malédiction j'en avait vu des similaires, c'est quelque chose qui ne se guérit pas, mais en tant que contrôleur de spectre et de ténèbres je pouvais y faire quelque chose, même si ce n'était rien. Il la regarda droit dans les yeux

-Tu viens de le voir ? ça peut être grave tu sais, je peux l’empêcher pendant un moment, mais pas longtemps, ça ne tiendra que quelques jours... Tu comprend il n'y a aucun remède a cela. Mais je pense que tu le sais déjà, peut être y a t-il une solution, surement celle de tuer celui qui t'as fait cette "malédiction"

Je la regarde, j'avais dit ça en toute franchise, peut être ce qu'elle savait déjà mais tant pis. Je prends sa main, l'observe quelques instants tandis que mes ombres s'aglutine auour de moi et sur moi, fixant la marque avec interêt. Avec une normalité presque gênante je lèche la marque, ma langue me brule mais je continue, mes ombres se jètent sur la marque et elle diminue petit a petit jusqu'à qu'il n'en reste qu'un petit bout noir. Une goutte de sang roule le long de mes lèvres et je l’essuie sans réelle émotion, un effet secondaire. Je la fixe et dit d'une voix neutre

-ça va la ralentir quelques temps. Mes ombres l'ont manger, elles aiment les ténèbres, mais elle ne disparaitra pas. A présent choisis, va tu venir avec nous ou alors vas tu aller trouver celui qui t'as donné la malédiction ?

Je la fixe, essuyant toujours le sang perlant au coin de mes lèvres de la paume. Mes ombres se cachant derrière moi et observant la jeune femme. Je m'écarte sans attendre, et me redirige vers la forêt ou moon m'attendait. Ma gorge me brulant, j'avais en quelque sorte avalé la marque mais pas grand chose, cela me ferai mal et me ferais cracher du sang pendant un temps mais rien de grave, j'avais vécu pire comme je disais toujours. Maintenant c'était a elle de décider ce qu'elle devait faire, sa marque ne lui fera plus mal pendant un temps et ne fumera plus, mais ce serait chronique et elle accélérai lorsqu'elle subira des émotions fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Eole Cornera
Membre Présent
Eole Cornera


Messages : 88
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans l'ombre...

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:25

Fiévreuse, Myokara observa le jeune homme s'occuper de sa main sans être vraiment présente. Quand il eut finit, elle le remercia d'un vague signe de tête avant de lui répondre avec un air lugubre:

_ Ce n'est pas une malédiction, c'est une tache d'union. Quand ceux qui ont choisis d'être liés sont heureux, tout va bien. Mais si l'un des deux sombre dans la haine envers l'autre, c'est la mort qui attend celui qui est sain d'esprit.

Elle marqua une pause, le regard toujours vide d'expression, avant de continuer, toujours sur le même ton, la sueur perlant au coin de son visage:

_ Autrefois, je me suis unie... avec ma soeur. Mais il y a sept ans, je croyais l'avoir tuée sous un éboulis de roches gelées. Mais elle est revenue... Pour me tuer.

Elle fit demi-tour pour qu'ils rejoignent Moonwish. Elle allait rester avec eux... Sous peine de les mettre en danger, mais avec l'espoir de sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdctempysnow.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:35

Moonwish était pedue dans un tourbillon chaotique de pensées négatives qui lacéraient son coeur de toute parts. Ses yeux si limpides d'ordinaire étaient comme nimbés de brume. Elle marchait près de Jikan, de façon instinctive, n'ayant qu'une vague conscience du réel. C'est alors qu'elle senti une main bienveillante se poser sur sa tête et la caresser tendrement.  Elle sursauta, revenant à la réalité. C'était Jikan. Elle le regarda avec stupeur, avant de virer au fard et de détourner le regard. Son coeur battait la chamade. C'était étrange.. Si étrange... Moon ne comprenait pas ce qui lui arrivait... Lui... Jikan... Pourquoi donc? Pourquoi était il si unique, si différent, si fascinant si... attirant.
Retour soudain à la réalité quand Jikan se retourne et interpelle Myokara. Celle-ci, effectivement, ne les suivait pas. Jikan demande à Moon de l'attendre là. Celle-ci, déconcertée et encore à moitié plongée dans l'univers sans fin qu'est le royaume de ses pensées, reste à sa place.

Après quelques mintes, Myokara et Jikan reviennent. Moon se "réveille", et constate l'allure étrange de la jeune femme de glace. Qu'a t-elle à sa main? Inquiète, elle plongea ses grands yeux clairs dans le regard de glace de Cat.

"Est ce que ça va? " Demande t-elle, tout à fait innocemment, ne sachant rien de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:10

Myokara ne répondit pas à la question de Moon. Elle avait choisi de les suivre, mais si la marque voulait la tuer, rien ne pourrait l'en empêcher. Même pas eux. Mais ce qui effrayait le plus la jeune femme aux yeux couleur d'eau pâle, c'était l'étendue des pouvoirs de sa soeur. Car c'était évident, la tache ne pouvait pas se mettre à grandir toute seule. Eole la manipulait forcément. Et son pouvoir dépassait sûrement tout ce que Myokara pouvait s'imaginer. Et cela la terrifiait.
Elle desserra son poing, jusqu'alors complètement fermé, et laissa sa main retomber le long de son corps. Elle savait pertinemment que Moonwish allait remarquer ce qui se trouvait dessus, mais elle répondit tout de même, d'un ton un peu crispé:

_ Je vais bien. Avançons.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Moonwish Heavenlaw
Admine
Moonwish Heavenlaw


Messages : 140
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Sur le dos d'un lama arc en ciel lui même sur le dos d'une baleine volante en orbite autour de la Dimension Paumée ou vivent les pizzas du Mont des Poneys

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:51

Moonwish vit la marque sur la main de Cat. Quelque chose d'extrêmement néfaste et inquiétant s'en degageait, ce qui provoqua un glacial frisson d'effroi chez Moonwish. Cependant Cat ne semblait pas vouloir dire que que ce soit à ce sujet, alors il ne servait à rien d'insister. Moon était cependant inquiete pour elle. Qu'était ce donc que ceci? Une maleditcion? Un mauvais sort? Quoi que ce fut, Moon qui malgré son ignorance était loin d'être stupide comprenait très bien que cette marque menaçait la vie de Cat. Moon la regardait toujours dans les yeux, et son regard trahissait le fait qu'elle avait compris la gravité de la situation.

"Si tu le dis... Mettons nous vite a l'abri, nous sommes encore trop proches de la ville.." Fit la jeune fille, d'un ton empreint de gravité, ce qui paraissait étrange étant donné son allure innocente, naïve et angelique. Mais elle n'était pas si innocente, si naïve et même si angélique. Dans sa condition de detenteur, de proie traquée, d'être torturé par le reste du monde, au même titre que Cat et Jikan, il était impossible de préserver son cœur d'être brisé comme un verre de cristal, jeté au sol d'une main hargneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Myokara Cat
Co-Fonda'
Myokara Cat


Messages : 156
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 20
Localisation : Dans le froid...

Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:34

Myokara se mit à marcher en direction de la forêt, très proche. C'était le seul lieu où ils pouvaient espérer ne pas se faire retrouver par les Traqueurs, armés jusqu'aux dents, qui ne lâcheraient pas leur piste si facilement. Elle essaya de créer un cristal de glace de sa main tachée, mais elle n'y parvint pas. La jeune femme soupira, bientôt elle mourrait, et bientôt, son nom serait effacé des mémoires, comme un parole que l'on oublie beaucoup plus facilement que des marques. Elle entendit derrière elle des bruits de pas, signe que Moonwish et Jikan la suivait. Elle pesta intérieurement. Il y a à peine plusieurs minutes, elle aurait aimé qu'ils restent tout les trois. Mais maintenant, elle voulait continuer sa route seule. Son chemin vers la mort. Bientôt, elle ne pourrait plus utiliser de magie, et il serait inutile que les deux autres se fassent capturer en ayant voulu la protéger. Trop bête. Myokara pressa le pas pour ne pas se faire rattraper par les deux autres détenteurs, comme elle.

[Je le continue à la clairière, du coup ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://academieeternia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3   Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fatidique. (Titre a voir xD) PV Jikan et Cat <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l histoire de deux gamins dont un ex chef de gang et de son second accompagner d un fidele adulte pour les surveiller XD (titre pourrie comme d hab" pv Loulou et Jikan )
» Sora et Jikan le retour (pv Jikan)
» Une rencontre fatidique. [Suite]
» justice, traqueur, et l'affaire de la cantine (pv eole) (desole du titre pourrie XD)
» Presentation de kurayami Jikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Terminés-
Sauter vers: