Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Empty
MessageSujet: La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]   La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:43

J'en avais marre de tuer des innocents, pour contrer à cela j'avais fait une petite rébellion. Elle était simple pourtant, me sauver à l’extérieur, les traqueurs les plus faibles adoraient m'utilisé comme arme, je m’étais alors enfuie, pendant un long moment j'avais profité d'un monde que je n'avais connu... Ce moment de liberté me fis du bien, je me laissa enivrer par les choses extérieur, mais le problème c'est qu'il me trouvait toujours. Je n'avais rien connus du monde extérieur, mon sens d'orientation était peu développé et visiblement ils n'avaient pas apprécié, ils m'avaient donc mis dans une cellules blindées. La salle ou j'avais atterris était grise laissant le béton à découvert, un lit dure comme de la pierre, une chaise en bois qui grince et un lavabo pas très propre. La lumière entrait par une fenêtre protégé par des barreaux. Cet endroit me fis frissonné, je détestais les endroit clos ou tous se passait à l'abri, à l'écart de tous. Je vis la porte blindé s'ouvrir, Je ne laissais sur mon visage aucun sentiment apparaître, pourtant j'aurais pu... Une jeune fille apparut, je me souvins alors d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]   La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:24

J'arriva dans la prison et me dirigea vers la salle ou il y avait toute les cellules blinder les gardes me barrèrent la route et je leur dit.

_ Laissez moi passer ! Je dois voir une des prisonière !

Les 2 gardes se regardèrent puis l'un des 2 me répondit.

_ Personne n'a le droit d'entré !

Je le regarda mauvais et lui répondit en mavancant faisant crissais ma combinaison de cuir noir.

_ Auseriez vous désobéir a un supérieur !

Il se regardèrent a nouveau puis l'un des 2 haucha la tête et il s'écartèrent me laissant passer. Je me dirigea vers la cellules dans l'angle et ouvrit la porte. Je me glissa a l'intérieur et regarda la jeune femme qui était dedans. Ele n'avais aficher aucune émotion mais je voyer qu'elle m'avais reconnu. Je lui avait sauvait la vie il y a quel que mois ca devait etre la 3ième fois qu'elle s'évader et il pensser a la torturer ou la tuer. J'avais dit qu'elle pouvait nous être utile que si elle arrivait a s'échaper c'est qu'elle était forte et j'avais proposer de l'enfermer dans une cellules capitoner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]   La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:12

Je regarda la traqueuse pénétrer dans la salle, je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire là. Ses longs cheveux couleur blé contrastaient avec ses yeux bleus glaciales, sa tenue ne couvrait pas toute les partie de son corps. Cela me permit de voir qu'elle ne ferait rien, pourtant elle aurait peut être du faire attention. Je m’inquiétait beaucoup moins de mon sort mais pendant un long moments il faudrait que je fasse attention à mes faits et gestes. Je passa ma main dans mes cheveux noirs d’ébène et laissa la fille me détaillé. Je me releva et m'approcha d'elle, le sol était gelé sous mes pieds nus. Je m’arrêta à une vingtaine de centimètre d'elle et lui dit franchement.

-Que fais-tu là ? je ne pensais pas que c’était toi qui viendrait.

Je la regardait sans aucune émotion pourtant au fond de moi je bouillonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]   La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:19

Je referma la porte pour que personne ne nous entende.

_ Je suis venu te rendre visite sa faisait long temps.

Je souris et avança dans la salle en la contournant.
Je me retourna vers elle et lui dit.

_ Une traqueuse et morte hier.

Je me remémora la scène me demandant ce que je devais lui dire pour qu'elle comprenne que j'atait de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]   La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:25

Une simple visite ? C'était étrange, je ne pensais pas qu'une traqueuse ne viendrait que pour sa. Quand sa deuxième réplique retentit, fatidique, je revois les faits. Les traqueurs à ma suite, le bruit rauque de la respiration, la transpiration coulant sur mon corps, les pas qui résonnent sur l'asphalte, le souffle du vent dans mes cheveux, un bras, je le touche, un bruit sourd, un cri aigu, des grognements de colère, des pleurs, je ne me retourne pas et continu ma course effréné, on m'attrape quelque mètre plus loin, elle est morte, je le sais, je ne veux pas savoir. Je reviens à la réalité, je suis sur quelle est morte, je suis triste pourtant mon visage reste de marbre, je fais semblant de rien. Je lui répond machinalement.

-Je sais je l'ai senti.

Je le sens quand j'aspire l'énergie, je sens un nouveau souffle de vie me parcourir. Je ne pense pas pouvoir arrêter, je pense que c'est vitale pour moi... Je lui dit

-Que vont-ils me faire? Je suis sur de ne pas m'en sortir sans une petite remontrance... Dis là moi, comme sa on serra fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]   La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:51

Une simple visite ? C'était étrange, je ne pensais pas qu'une traqueuse ne viendrait que pour sa. Quand sa deuxième réplique retentit, fatidique, je revois les faits. Les traqueurs à ma suite, le bruit rauque de la respiration, la sueur froide coulant le long de ma nuque, les pas qui résonnent sur l'asphalte, le souffle du vent dans mes cheveux, un bras, je le touche, un bruit sourd, un cri aigu, des grognements de colère, des pleurs, je ne me retourne pas et continu ma course effréné, on m'attrape quelque mètre plus loin, elle est morte, je le sais, je ne veux pas savoir. Je reviens à la réalité, je suis sur quelle est morte, je suis triste pourtant mon visage reste de marbre, je fais semblant de rien. Je lui répond machinalement.

-Je sais je l'ai senti.

Je le sens quand j'aspire l'énergie, je sens un nouveau souffle de vie me parcourir. Je ne pense pas pouvoir arrêter, je pense que c'est vitale pour moi... Je lui dit

-Que vont-ils me faire? Je suis sur de ne pas m'en sortir sans une petite remontrance... Dis là moi, comme sa on serra fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]   La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:45

Je sourit et m'approche faisant crisser ma combinaison.
Je lui dit en la regardant dans les yeux.

_ Je suis la pour t'aider. Pour te faire évader par la meme ocasion !

Je souris et lui dit.

_ Je reviendrais te voir quand j'aurais trouver comment. Je voulais juste que tu saches.

J'ajouta pour qu'elle comprenne.

_ Je n'ai pas le droit de rester trop long temps.

Je me retourna et commenca a partir vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]   La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:57

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Empty
MessageSujet: Re: La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]   La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna)
» un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]
» Detendeur et Traqueur (ov assuna)
» Une traqueuse.
» La rencontre [PV assuna] comment cela va t-il se terminer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: