Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Empty
MessageSujet: un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]   un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:55

J'avais encore passé une nuit dans la cellule collective à avoir peur pour la vie des personnes qui étaient avec moi. Pourtant je n'aurais pas du, depuis que j'avais tuer le jeune fille dans cette même cellule peu de personne m'approchais. Tot ce matin là, deux homme habillés complètement de noirs pénétrèrent dans la salle commune, ils me tirèrent de là. Malheureusement pour moi toute leur peau était recouverte de tissus se qui m'empêchait de les vider de leur énergie. Je poussa un soupir, et me prépara mentalement à aller tuer une nouvelle personne...Cependant à ma plus grande surprise, ils m'emmenaient dehors, je vis alors apparaître de grand arbres dans lesquels chantaient joyeusement dans la lumière du jour grandissante. l'un des deux me dit alors "tue le détenteur au long cheveux noir" il me poussa alors à travers les broussailles je leur jeta un regard froid et regarda devant moi. Le détenteur libre avait des traits fins, je m'approcha doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Empty
MessageSujet: Re: un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]   un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:08

J'étais assis sur le banc, les mains dans les poches, la tête levée vers le ciel. Je regardai les nuages se teinter de rose et de blanc à mesure que le jour se levai. De ma bouche entrouverte s'échappait une légère buée, je plissait les paupières c'est si beau... je me dit que moi je n'étais pas beau, à l'intérieur en tout cas.... Le vide, voilà ce qui restait de mes sentiments. Rien, le néant.... Un léger bruit attira mon attention et une ombre furtive se glissa à côté de moi. C'était une de mes ombres que j'avais envoyé en patrouille. Elle s'approcha de mon oreille et me souffla que des gens arrivait, des traqueurs. Je pesta, je n'a pas pas l'intention de partir et je n'avais aucune envie de me battre d'ailleurs. Mais bon puisque j'étais obligé. Enfoncé de la tête au pied dans ma cape noir, mes cheveux d'encre ondulant au vent frais du matin. Je fixai de mes yeux océans réduit à deux fentes la fille en face de moi, à quelques mètres. Je ne dit rien, si c'était une traqueurs je la tuerai ou elle me tuerai c'était comme ça, il ne fallait pas avoir de pitié. Je lui dit d'une voix glacial en plongeant mes yeux dans les siens

-tu va me tuer traqueuse ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Empty
MessageSujet: Re: un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]   un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:18

Le jeune homme me regardait d'un air froid, il semblait me détester mais je le comprenais, il m'avait prise pour une traqueuse ironie du sort je pense. Si je le pouvais je ne le tuerais pas... Mes mains tremblaient, je n'étais vêtu que d'un t-shirt et d'un short pour favoriser le contact mais dans la brise fraîche du matin cette tenue semblaient légère et je tremblais un peu surement causé par le froid et le stress. J'avançais doucement en essayant de couvrir le plus de surface de ma peau pour éviter un geste fatale. Je n'avais aucune envie de le tuer, je m’arrêtas alors a environ un mètre de lui. Et lui dit doucement pour éviter que les traqueurs m'entendent.

-Les traqueurs sont cachés derrière les buissons, puis je suis un détenteur aussi alors je te déconseille de me toucher sinon... Tu ne vivras pas longtemps.

Le vent semblait s’être arrêté pendant ce cours instant. Je jetais un coup d’œil derrière moi et vis l'un des traqueurs me faire signe d'avancer pour leur éviter d'intervenir. Je les trouvais pathétique, il ne savait donc que se cacher et prendre leur cible par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Empty
MessageSujet: Re: un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]   un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:35

Je regardai la fille d'un air neutre. Je savais que les traqueurs étaient derrière le buisson... Cette fille était étrange, je me demandais quel était son pouvoir mais vu comme elle me la dit ça devait être dangereux et pas contrôlable... je plissai les paupières la dévisageant de mon regard pénétrant et dérangeant. Je soupire légèrement et des ombres m'entourent à un ordre muet. Je me concentre et une sorte d'orbe se forme autour de moi, un peu opaque mais translucide, comme du verre... sauf que c'est mille fois plus solide que du verre... Tout autour se forme des ombres et certaines se glisse furtivement au sol et agrippe les chevilles des détenteurs. Les traînent à terre, il se débattent et crie à la fille de les aider. En réponse j'enroule aussi des fils autour de ses chevilles et lui souffle "fait semblant de te débattre..." je m'approche des traqueurs le regard hautain et froid, je ricane.

-vous croyez m'avoir comme ça ? Vous êtes pathétique...

Je m'approche et enfonce la face d'un dans la terre, les fils de ténèbres, poisseux et noirs les maintenant au sol. Je ne dit rien. L'aura noire et l'orbe, m'entourent et me faisant pratiquement disparaître dans le noir, mes yeux de glace luisant dans la pénombre qui m'entourait, je m'apprêtais à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Empty
MessageSujet: Re: un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]   un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:29

Me demandant ce qu'il se passais je me retourna et vis de long fils noir sortirent du sol. Je compris alors que ce jeune homme utilisait les ténèbres. Les traqueurs me demandèrent alors de les aider, le jeune homme me dit alors "fait semblant de te débattre..." je fis se qu'il me demanda mais de toute façon je ne les aurait pas aider. Je regardai la scène tout en faisant semblant de me débattre quand soudain je vis qu'ils allait tuer les deux humains. Je m’enleva alors facilement des liens des ténèbres qui ne me serait pas la peau et attrapa son bras couvert par ses vêtement. Il se retourna brutalement et je bondis en arrière pour éviter qu'il me touche. Je lui dit alors

-Tu veux vraiment être comme eux, des meurtriers sans scrupule. Je sais que tu est en colère mais ce n est pas une raison.

Son aura était rouge sang comme une un feu brûlant tous sur son passage. Je suis sur que si je voyais ma propre aura elle serait de la même couleur car la fureur m'envahissait pourtant mon visage n'exprimais rien me cachant toujours derrière se masque froid, inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Empty
MessageSujet: Re: un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]   un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora et Jikan le retour (pv Jikan)
» deux detendeur libere (pv cat)
» La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]
» maitre des elements, maitre des tenebres,et maitre de la vitesse (pv Kira et Jikan)
» Presentation de kurayami Jikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: