Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna) Empty
MessageSujet: la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna)   la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:36

Je sentais les gouttes d'eau sur mes cheveux blanc neige salie par la poussiere. Ca va faire deux jours que je suis ici enfermer avec un repas par jour. Du pain et de l'eau. Je restais muet. Je refuser de parler. Je fermais mes yeux bleu ocean.En essayant de ne pas me mettre en colere. J'avais faim, et une envie de meutre. Ca va faire un mois que Sonia est morte. Je les haissaient tous cela etait leur faute il n'auront aucun mot de moi. Ma veste etait a moitier dechirer, mon visage pale etait couverte de blessures superficielle, par des fouets. J'aurais ma vengeance, non nous aurons notre vengeance Sonia, je t'en fais la promesse. Une goutte. Deux gouttes. Tous les deux atterir sur mon front. Mes mains etaient menoter. Je restait assis dans l’ombre contre le mur de pierre. J’attendais comme un enfant sage la nouvelle torture qu’on allait m’infliger. Je souriais sombrement oui, continuer a me torturer riras bien qui rira le dernier. Je vous infliigerais la meme chose mais en mille fois pire. Et la vous aurez ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna) Empty
MessageSujet: Re: la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna)   la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:32

J'ouvris en grand la porte pour que la lumière eclaire la pièce et regarda le garçon devant.

_ Brendan ! Qu'as tu fait !?

Un gracon grand est causteau se mit a coté de moi pour regarder le garçon. Il me répondit.

_ Ben... Vous avier dit qu'il fallait l'interroger...

Je leva la main pour qu'il s'arrete de parler et lui dit.

_ L'interroger pas le torturer ! J'avais dit que je ne voulais pas qu'il soit torturer !

_ Je suis désoler...

_ Tu l'es as chaque fois Brendan !

_ Il le mériter quand meme...

Je me retourna et lui envoya une droite qui fit partir sa tete sur le cote.

_ Si je dis qu'on ne le fait pas meme si il le mérite tu ne fait pas ! Est ce que j'ai était bien claire ? Ne m'oblige pas a utiliser mes pouvoirs contre toi Brendan !

_ Oui je suis désoler...

Puis il s'éclipsa en vitesse. Je regarda le garcon devant au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Feitan Kira
Membre Présent
Feitan Kira


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 24
Localisation : je suis un dieu donc je suis partout

la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna) Empty
MessageSujet: Re: la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna)   la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:30

Je serre les dents. Je deteste qu'on me prend pour un faible de plus c'est coup etait relativement faible, mon corps pleurais juste de honte sinon mon esprit ne ressentait pas la douleur. Pour moi c'etais un bourreau de deuxieme categories voir de troisieme. J'aurais pu le pulveriser sa cervelle avec mon pouvoir de l'eletriciter je pensais a sa cervelle entrain d'exploser a cause du choc de plusieurs volts dommage que ca ne se passe en vrai s'aurais ete marrant
-Tss c'est une personne incapable de torturer les gens correctement, il ne m'ai aucune source d'inspiration.
Je me releve les chaines dans le dos.
-Que me veux tu, dis-je dont mes yeux bleu ocean lancais des eclaires. De plus que me veux tu?
Je souriais sacarstique a la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna) Empty
MessageSujet: Re: la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna)   la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna) Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:55

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna) Empty
MessageSujet: Re: la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna)   la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la justice se fait torturer visite de l'enfermeur (assuna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detendeur et Traqueur (ov assuna)
» La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]
» La rencontre [PV assuna] comment cela va t-il se terminer ?
» RP avec la justice (emprisonné r.i.p)
» presentation de la justice j'ai nommé Feitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: