Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encore toi ??? [PV Sora]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:19

J étais entrain de manger une pomme quand Sion lui avait parler. Je le regardais droit dans les yeux. Son teint étais pale comme un zombie. J attendis qu'il sorte pour que j aille lui parler. J entendu la porte claquait. Je saute par la fenetre de la cuisine me mit devant la porte sortie de l appartement attendue que Jikan sort. Je m appuie sur le mur augmente le volume du casque qui était a Sion. Je croise les bras ferma les yeux. Je le vis ouvrir la porte de l immeuble. Il passa devant moi sans un mot.
-Tu es sure que ça va Dark Dador?
Je croque ma pomme.
-Tu sais t es plus pale que la mort comme Voldador. Si ca ne te dérange pas je vais voir de quoi tu es capable et voir si tu es en "bonne sante" Je te propose un défi. Une course devrais je dire.Tu connais Sonic? Et bien on va y jouer? On devras faire le tour de la ville. Je sais que tu perdras avec ma vitesse du son donc j en utiliserai une partir. Si jamais tu t arrete ou tu t es evanouie. C est simple tu restes allonger pendant une semaine dans l appart' de Sion. Ca te va mon vieux. Le but ce n est pas la vitesse mais l endurance donc je voudrais a ton rythmes
Je me lève.
-Alors t en pense quoi mon vieux.
Je croque une nouvelle fois ma pomme. J allais enfin m amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:53

Je me tournais quand Sora arriva près de nous, il proposé un duel avec Jikan, a chaque fois que je regardé ailleurs, je voyais mon frère ce qui me perturbé beaucoup. Je regardé simultanément Sora puis Jikan, je n’étais pas vraiment d'accord avec sa mais je devais me résoudre a les laissais faire malgré tout. Je regardé Jikan un peu inquiète espérant que sa irais, puis je dit :

" Je surveillerais au cas ou il se passerais quelques chose !"

Je baissais la tête, en rougissant gêné, je préféré ne pas relevé la tête, je me tournais et partis vers ma chambre pour allez chercher une sorte de bâton en ferraille. Je la tenais dans ma main en silence toujours tête basse, j'attendais en silence. Je sais que j'aurais du les dissuadé mais au fond ce qu'avait dit Sora me plaisais un peu, le fait que Jikan resterais peu être une semaine sur la canapé serais plutôt sympas mais pour autant je n'osais rien dire de cette pensée égoïste, qui au fond me plaisais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

Je frottai l'arrière de ma tête et pesta avec une grimace douloureuse. J'étais fatigué, fatigué, fatigué.... Il fallait juste que je me repose, et l'autre idiot voulait me faire courir... Même moi je savais que j'allais perdre, je n'étais pas prétentieux au point de prétendre vaincre la vitesse du son, chacun son pouvoir. Je soupirai et renversa la tête en arrière, je ne pouvais pas refuser pas vrai ? Je plongea mes yeux dans les siens et hocha la tête. Je ferai tout pour ne pas m'évanouir, après tout je ne voulais pas rester dans l'appartement de quelqu'un... Puis d'une fille. Je jette un coup d'oeil a sion qui rougissait pensive. Je hausse les épaules et lâche

-Si tu veux... mais je promet pas que je resterai chez sion...

Je serre les dents, j'avais la tête lourde d'une migraine et d'une envie de dormir pesante... Plus vite ce serai finit mieux ce serai...Mais est ce que j'arriverai a la finir ? Après tout ma santé c'était dégradé a cause de ma fatigue et j'étais tombé malade... Je toussotai légèrement te me passai la main dans les cheveux en plissant les yeux. Je m'approche de la ou il a définis la ligne de départ et regarde sora pour qu'il y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:52

Je souris. J avais hâte de voir ça. Je tire de ma poche ma carte de vol que je devais commettre. Je m assis et mit la carte a terre pris un stylo.
-On va faire complètement le tour de la ville. Je sais pas si tu connais la ville mais suit moi d accord.
J accele le son de ma musique ferme les yeux ca va être très embêtant,courir comme un adulte deja ils ne sont pas fichu de courir plus vite que un gamin de treize ans il me fesait bien rire. Je les compare a des escargots moi quand je serais grand je serai invincible je suis quand même le sonic de cette Terre. Je me mit a rire tout seul. Si jamais il perdrais j aurais tout le loisir de l énerver me venger du coup de bar. Oui je suis très vengeur.
-Tu me dit si je vais trop vite ou que tu t arrete etc....bref tu me le dis je fais pas gaffe
Je sortie un chrono qui était dans mon cou mon record était de quelque secondes mais j étais sur les toits. La j allais mettre des minutes voir des heures.
On commença a courir, je regardais Jikan pour voir s il tenais ou encore il me suivait. Une musique arriva dans mon casque j avais envie d accélérer. Je prenais des chemins pas très simples pour au il abandonne rapidement. Je passait dans les rues principaux avec a certes heures couvert de monde. Je baillait juste pour l énerver pour une sorte de provocation pour dire "genre t es trop lent mon pauvre vieux". Je ne sais pas si ça a marchait mais bon. Tout en courant je volais une pomme et la mangea tout en courant accompagner d un primeur fou qui étais derrière Jikan.
-Je vois que monsieur veut se joindre a nous. Évite de te faire attraper Jikan sinon tu as perdu. Je me mit a rire. Enfaite si tu stoppe ma course Jikan tu auras perdu,je commença a rire.
Le primeur étais gros je savais au il tiendrai pas longtemps. Je mangeai ma pomme tout en écoutant de la musique silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:00

Je courrait d'un  pas mesurer. Oui je courais vite, ce garçon m'énervait avec ses grands airs. J'attrapai la cheville du primeur avec un de mes fils, le faisant trébucher et s'écraser à terre. Je continua à courir, le garçon était loin devant moi mais je n'étais pas du tout essoufflé,  ce qui était bon signe. Mais l'épuisement me tiraillait les membres et la migraine martelait mon crâne tel un tambour incessant... je grimace et commence à le rattraper soudain une ombre pointe en haut de l'immeuble et je vois... Un traqueur. Il saute sur sora armé d'un couteau. Je n'attend pas et me jette sur lui le faisant tomber. Il poussa un cri et nous roulons tout deux en nous écrasant à terre. Il me lance plusieurs fois des coups de couteau, me laissant des plaies un peu partout. J'en évite un habilement et le plaque contre un mur. Soudain je sens la lame de fer, s'enfoncer dans mon ventre. Je pousse un gémissement et repousse l'autre . Mais trop tard, je sens le sang poisser la main d'où je presse la blessure. merde... il m'en donne un autre, à cause de la blessure je suis plus lent et j'en prend un autre dans la poitrine. Cette fois je parvint à l'immobilier avec des fils et j'en créer d'autre en pointe et je l'embroche. Il hurle se débat quelques instants avant de retomber inerte. Je me sens vaciller moi aussi. Je tente de garder l'équilibre mais j'ai l'impression d'avoir une pression titanesque sur les épaules, je finis par m'écrouler sur le sol froid et bétonné. Je gémis et crachotte, des filets de sang coulant le long de mon menton. Je tente de me traîner pour me relever mais de nouveau je n'y parvint pas. Je ne sens plus rien et mes yeux bleu sont vides. Mon souffle s'apaise à mesure que je perd conscience et ma main retombé au sol tandis que le sang m'entoure. J'avais l'impression de m'enfoncer dans les ténèbres... au moins j'avais sauvé sora, cet idiot n'avait même pas vu que le traqueur allait lui tomber dessus et il avait continué sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:22

Je savais tres bien que Jikan m avais sauver la vie,je savais très bien qu'il y avait un Traqueur bref. Je grogne et continue ma course. Pourquoi c est moi et toujours moi au on protege? Parce que je n ai que quinze ans et je me comporte comme un gamin. J arrete ma course au supermarché. Dark Dador tu m as protéger et sauver et bien moi je vais te ramener a l apparte pour que Sion te soign!. Je rentre dans le supermarchee voit une dame qui tient un caddie vide,je la bouscule et dit en fermant les yeux:
-Desole mamzell mais c est pour sauver une vie
Et avant au elle puisse me dire un reproche je lui fait un signe de au revoir de la main couru comme un derate. Jikan étais a terre salement amoche. Je posa le caddie devant lui et soupira. Je devrais devenir ambulancier. Je le transporte dans le caddie. La rue étais deserte je me depechait de sortir. Il y avais trop de monde dans les rues et on pourrais attiree l attention des Traqueurs! Je soupire et me viens une idées. Je lui dit a l oreille
-Jikan on va prendre un raccourcie.
Je claque des doigts et a une vitesse moins rapide que le son nous arrivâmes au parc ou devrais je dire devant un skatepark avec une grande descente. Je sourie. Couru tout en poussant le caddie vers le haut du skate park c étais vide. Parfait. Je m etire.
-Tu as deja jouer a Sonic? Si c est pas le cas c est pas grave.
Je prend le caddie. Ferme les yeux cette fois ça devenais sérieux,nous tombons il meure. Il faut que j aille vite au début. Je mit toute ma vitesse couru tout en poussant le caddie. Puis au dernier moment je m accroche nous volons. Je vis l appartement je souris. Puis viens une question: On atteris comment. Mes yeux devinrent livide et je fis un sourire idiot. Bonne question.... Je vis Sion je lui fit un coucou en souriant puis je cria un
-Mamzeelle on va se crasher a l aide!, tout en étant dans les aires. Je reglais a ma dernière musique avant peut être notre mort.
-Desole Jikan...desole pour tout.
Je lui avait jamais sauver la vie, lui il l as fais et je n ai pas honorer ma dette. Je ferme les yeux. C étais la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:01

[Je rep T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:30

Ils avaient couru vite très trop vite même, j'avais eu du mal a les suivre. Mon bâton en fer a la main, je les suivait sur les toit, Un Traqueur avait faillis percuté Sora, j'avais faillis intervenir mais Jikan fut plus rapide que moi. Tombant a demi dans les pomme Sora le pris et le mis dans le caddies sachant qu'il allait utilisé son pouvoir je savais qu'ils n'allaient pas en réchappé si ils continué ainsi. Je sauta du toit et attérie devant Sora la paume de ma main vers lui j'arrêtais le temps et lui cria:

"T'es malade ou quoi ! On ne peut pas allez aussi vite quand il est dans cet état...."

Je faisait une pose sachant que se que j'allais faire serais peu être dangereux, mais il le fallait c'etais le seul moyen de le déplacé dans cet état, je regardais Sora avec le regard le plus serieux et lui dit alors :

" Je vais remonté le temps seulement pour nous trois ! Sans bouger le reste du monde, pour nous ramené a l'appart' comme si on avait pas bougé, les Traqueurs perdrons notre piste ainsi !"

C'étais dangereux très dangereux mais il le fallait, il le fallait pour le soigné au plus vite. Je poussa Sora dans le caddie en souriant une larme a l'oeil que j'essuya d'un coup sec de la main. Je posa mes main sur le caddie Et ferma les yeux en me concentrant, des perles de sueur commencé a perlé sur mon front quand on commencé a changé d'endroit, je me mis a grogné fermant les yeux plus fort encore jusqu'à en avoir des rides sur le front suant un peu plus. Quand l'appartement apparu autour de nous je lacha, le caddie et partis dans la salle de bain en lui criant de voix tremblante:

" Occupe toi de lui quelques seconde !"

Je fermais la porte derrière moi, me retrouvant en face du miroir en dessous se trouver un lavabo blanc, je tremblais en posant mes mains sur le lavabo ou je laissais des trace rouges, je les lava pour enlever le sang que m'avais réclamé un tel effort, puis revint dans le salon avec un boite de pharmacie, et la tendis a Sora, en lui disant de le soigné pendant que je ferais le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:30

On  etais dans l’appartement on avais remonter le temps. Je soupire j’aurai voulu terminer ma cascade en compagnie de Jikan jusqu'à son therme. Je vis Sion partir vers la salle de bain pour revenir aussitôt. Elle me donne dans ma main une…boite. Elle partie et me disais de m’occuper de lui. Je fis de grand yeux. J’accelere le son de ma musique et re-soupire pas question de jouer la nounou. En plus que contient cette boite ? Je la regarde pendant plusieurs seconde. Je l’ouvre et il y’avais des…trucs de pharmacies. Je fis de grand yeux. J’allais courir et dire a Sion que je n’ai jamais soigner personne, je suis coureur professionnel, voleur, chef de gang (anciennement), mais pas pharmaciens. Je prend le sparadra, regarde Jikan, sparadra Jikan et ainsi de suite. Je re-soupire augmente le volume de ma musique pour m’encourager. D’habitude j’avais un sorte de medecin dans mon gang et c’etais lui qui s’occupait des blesser moi je m’occupais du partage des bulletins dont je gardais quatre vingt pourcent du benifice. Je m’approche de Jikan et dit :
-T’inquiete mon vieux tu seras vite retablie par le grand Sora et je te promet qu’on fera une cascade encore plus drole quand tu seras retablie, promis !
Je lui souria
-Je parie que tu dois aimer la musique ? On dit toujours que ca calme les nerfs. Je mit la chaine hi fi a fond jusqu a que les murs en tremble. prit le sparandra et commenca.
Je termina au bout de cinq minutes. Je fus tres satisfait de mon travail, Sion sera fier de moi, par contre il ressemblait un peu a une…momie, toute sa tete était entouree de sparandra, son corps vetement y compris on voyais seulement quelque meches de ses cheveux bleu encre.
-MAMZELLLE J AI FINI !!!! JE POURRAIS AVOIR DOUBLE PART DE PIZZAS, dis je en courant vers Sion.
Je la vie entrain de cuisiner je souria.
-J’ai fini par contre c’est normal qu’il ressemble a une momie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:46

Le noir, le vide, le néant, la mort ? Je nageais dans un brouillard épais et dense. J'appelai doucement mais ma propre voix sembla raisonner tout autour de moi, le silence. je m'approcha cherchant a tâtons une sortie, une issus quelque chose... Rien, je ferme les yeux et me cogne contre un mur, je tape, cherche a hurler mais ma voix est brisée, je vois pratiquement ma vie défilé dans mes yeux, comme dans les films, je vois, je suis petit, un enfant me tape, je ne dis rien, mes parents murmure, je ne dit rien, je suis seul, je ne dit rien, je me fais embarqué, enfermer, battre, je dois me battre, je tue encore et toujours... toujours je ne dit rien. Soudain je tombe en arrière avec l'impression de sombrer dans les ténèbres, j'agite les bras les jambes rien. Je sers mon t-shirt, je ne sens plus rien, ma peau est froide... Je suis vraiment mort ? Non... Mon cœur... Une vive lumière m'éblouit et d'un coup la douleur se déchaine, je veux crier mais seulement un léger gémissement franchit mes lèvres, tel un murmure. Je tente de faire un mouvement mais je peux pas, tout est flou autour de moi, je met un temps a reprendre mes esprit et a reconnaitre ou je suis étant a semi conscient dans un état comateux. Puis je reconnais la salle de bain, laquelle ? Celle de chez sion ? je veux bouger mon bras mais il retombe lourdement sur le carrelage. Je veux respirer mais ma bouche est bloqué par quelque chose, je fus pris d'une quinte de toux, je sens le gout métallique du sang envahir ma bouche. merde... Je veux me trainer mais je n'en ai pas la force, en sueur, les yeux clos je cherche a me calmer et réfléchir mais je n'y parvint pas, la douleur me tiraille de toute part ou non je suis comme engourdi... Avec l'impression que ma tête va exploser, j'aurais presque préféré mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:50

Quand Sora me demandait si je pouvais lui garder une double part de pizza, je relevais la tête vers lui, j'écarquillais les yeux ! Mon dieu ! Il avait transformé Jikan en momie ! Et en plus de çà la chaîne hi fi était à fond. Je laissai tomber tout ce que j'avais dans les mains et me précipitais pour aller aidé Jikan, mais pourquoi avais-je dit au Blondinet de s'occuper de lui, je pensais qu'il serais au moins capable de faire çà. Apparemment, je m'étais trompé. J'enlevais tout le sparadras qui entourais completement Jikan avec une douceur que je ne me connaissais pas. J'eus de la peine en le voyant gesticulé sans arrivée à faire un vrai mouvement. Je ne savais plus quoi faire, mon pouvoir ne servait a rien temps que je ne serais pas rétablie complétement. Je refis tout les pansement du début a la fin, afin qu'il puisse respiré correctement et aussi etre vraiment soigner. Puis je le transportai comme je le pus dans ma chambre le déposant sur mon lit et l'allongeant pour qu'il ne soit pas gêné par les draps. J'essuyai le sang qui rester, et le regardais dans les yeux, puis lui dit en l'embrassant sur le front :

" Désolé, tu vas devoir rester là jusqu'à ce que tu sois entièrement rétabli. "

Je me levais alors tournais la tête une dernière fois vers lui et commença a sortir de la pièce en silence, le souvenir de mon frère, qui était mort dans des circonstances semblables me hantèrent pendants plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:15

Apres avoir été fiere de mon histoire et de l avoir dit a Sion. Je ne savais pas pourquoi mais elle avait couru comme une deraté jusqu’au salon. Moi j’etais rester la, en haussant les epaules. Je vis une pizza de Luigi au fromage, je le pris, et vit des pizzas non cuite sans doute faite par Sion. Je souris je vais encore aider Sion pour prouver que je suis utille ! Je pris le tablier rose, dont je fermait les yeux pour eviter d’exploser de colere. Tout cuisinier doit porter des tabliers ! Je pris les pizzas et les mit au four. Combien de temps mais une pizza a cuire et a quelle temperature ? Je fermais les yeux et croisa les bras. Je les rouvris d’un coup, je le sait. Je mit le four a cinq cents degres et a cuire pendant une petite heure. J’enleve le tablier encore rouge de honte. Je soupire decidement j’etais trop gentil. Je regarde la pizza de Luigi sur le table. Je souris pris la pizza et alla au salon. La bas Sion avait refais les bandages. Pourquoi il etais bien comme ca !? puis l’amena dans sa chambre, je les suivit toujours entrain de manger ma pizza. J’attendit que Sion parte pour que je parle de Jikan de seul a seul. Apres quelle soit partie je laisse ma pizza a moitier manger sur la table de chevet. Je regarde Jikan.
-Mon vieux, je m’ennuie j’ai envie de m’amuser !
Aucune reponse
-De plus tu dois bien t ennuyer a rester au lit pendant je ne sais combien de temps !
Aucun reponse.
-Tu sais, dis je en m’approchant, j’en ai marre de ton silence !
Je souris sacarstique. Jikan ne reagit pas, on va jouer Dark Dador !!
Sans qu’il puisse repondre. Je pris une chaine de prisonnier qui était sur la table que j’avais voler a un policier il y a quelque secondes. J’accroche le lit et dit :
-T inquiete on desobeit pas a Sion, car tu es au lit et tu entrain de te reposer. En plus, il fait beau, donc tu vas sortir tout etant entrain de te reposer !
Le lit devait etre fait pour deux personnes. Je souris.
-J’espere que tu aimes la luge ? moi j’adore ca surtout a une vitesse folle !
Puis une question se posa sur ma tete comment le faire sortir sans que Sion ne le remarque. Je regarde la fenetre je souris.
J’ouvre la fenetre prend le matelat de la chambre d’ami, le lanca par-dessus la fenetre, puis jetta un skate board par la fenetre ainsi que la chaine que j’avais enlever du lit. Je regarde Jikan toujours immobile.
-Je dois te deguiser sinon les passant vont nous fixer comme des monstres mon cher Touthancarton.
J’ouvre le placard de Sion. Je pris une robe noir, un grand manteau rose, une echarpe assortis au manteau, des lunettes de soleils, et une perruque aux cheveux blond. Je lui mit tout ca et essaya d’eviter de rire. Je transporte Jikana, devant la fenetre et la lanca, il arriva pile sur le matelat dans un bruit sourd. Je saute par la fenetre en souriant. Je pris la chaine et l’attacha autour du matelat et le raccorda au skate.
-J’espere que tu adore le skate ma chere lady.
Je lui souris, comme si j’allais battre le boss d’un gang. Il commencais a faire nuit, parfait, on pourra faire du skate matelat dans la rue principale ! Je commence avancer avec le skate, j’allais a une vitesse d’un skateur professionnele ne manqua pas a a faire des cascades sur les rampes d’escadier tout en veillant a ce que Jikan soit toujours dans le matelat. Quand il se reveillera je suis sure qu’il me remerciera. Rester enfermer pendant je ne sais combien de temps dans l’appartement a ne rien faire ce n’etais pas amusant mais alors pas du tout. Nous passames sur les toit et devant un bulding ou nous fimes une chutes libres. C’etais super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:52


J'avais senti qu'on me déplaçait, j'avais donc fermé les yeux et m'était laissé aller, de toute façon je me sentais mal, ho si mal... Je n'avais plus fait aucun mouvement, nauséeux et tiraillé par la douleur, terrassé par la fièvre. Des gouttes de sueur perlaient sur mon front et je tentai de me calmer malgré ma respiration saccadée. Allais-je survivre ? Après tout je souffrais énormément, a peine conscient je ne pouvais faire aucun geste et n'avais pas la force de bouger. J'agrippe les draps, cherchant une prise pour ne pas m'endormir, j'avais peur d'y rester. Soudain je sens l'endroit où je suis bougé, j’entends des voix mais elles sont lointaines. Je veux parler mais un léger gémissement sort de ma bouche. Je sers les dents, le mouvement me donne encore plus envie de vomir, je m'agrippe plus fort sans ouvrir les yeux. Aussi loin que je me souvienne, je n'avais jamais été aussi mal. Je sens que le lit bouge, encore et encore, je sens la vitesse, la chute. Un léger stop parvint à sortir mes lèvres. Je vais mourir. Je finis par abandonner et parvint à ouvrir les paupières et vit... Yoru, en train de s'éclater. Je veux faire un mouvement mais je n'y parvins pas, une nouvelle fois je suis trop faible. Il me trimballe comme ça et moi je suis blessé. Mais à quoi il pense. Il veut m'achever, c'est ça ? Et bien soit, j'accepte volontiers d'en finir si seulement il pouvait arrêter. Je me recroqueville en tentant de faire un mouvement désespéré, je parvins à rouler sur le côté et je me retrouve... Dans le vide. J'agite les bras et les jambes mais le sol se rapproche a une vitesse vertigineuse. Je cherche une prise serrant les dents mais impossible... Sérieusement, j'allais finir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:56

[repondez avant moi je pourrais pas rep avant demain sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:49

Apres notre cascade du haut du bulding, je decidait qu'il etait temps de rentrer chez Sion avant l'heure du repas. Je roulais a une vitesse de deux kilometres sur les toits ma tete dans mes pensées en ecoutant la musique.Nous  etions sur les toits, Jikan sur le matelat toujours endormis, et moi sur mon skate (que j'avais voler). Tout etait silencieux, il commencais a faire nuit et le repas allait pas tarder a etre pret et faut que j'imagine un moyen comment ramener Jikan dans sa chambre en toute discretion. J'accelere le son de ma musique et regarde Jikan. Je pourrrais le porter? Non il est trop lourd. Tout en skatant je reflechissait j'avais plein de moyens mais aussi tordu que les autres, de plus il fallait pas que je fasse comme la fois du skate park ou je ne savais pas comment atterir. Non il me fallait une bonne idees. Je ferme les yeux et accelere le pas, j'allais vers trois cent kilometres et nous sautames entre les maisons. Nous arrivames en bas de l'appartement la ou j'avais une idee. Une idee de genie. Je m'approche de Jikan
-Tu restes la j'en ai pour quelque secondes mon vieux.
Puis je regarde l'appartement de Sion, enfin la fenetre de la chambre du malade. Je m'eloigne de quinze metres, ferme les yeux et couru direct a fond pour que je marches sur les murs du batiments, comme avec le caddie avec Sion, pour arriver dans la chambre de Jikan par la fenetre. La bas je pris des draps et fis un noeud. Je pris la corde et l'attacha au lit puis j'attrapa l'autre bout et sauta par la fenetre dont j'atteris pile sur le matelat. J'attache Jikan et lui souris.
-T inquiete c'est sans danger.
Je re-rentre dans la chambre de Jikan avec la meme methode que tout a l'heure et tira. Ce qu'il etait lourd! Je reussit au bout de cinq minutes. Je remit Jikan a terre sur le sol de la chambre et allait chercher le matelat. Je remit le matelat sur le lit, le malade, et tout le tralala. Je sortie de la chambre et dit:
-J'espere que ca t as plus demain on recommence si tu veux.Je vais chercher les pizzas pour toi.
Je claqua la porte de la chambre alla dans la cuisine, pour manger car j'etais mort de faim. J'ouvre le four et vit des pizzas, les pris et les ramena a Jikan. Il y en avaient deux pizzas. Je pose l'assiette sur la table de chevet et dit.
-Tiens voici les pizzas par contre ils ont une couleur bizzare.
Je souris comme un idiot oui ils etaient toute noir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:08

J'avais entendu du bruit dans la maison, mettant allonger sur un lit dans une chambre d'amis je m’étais endormis d'un sommeil lourd et avait cru que c’était un rêve, mais après mettre réveillé quelques temps plus tard j'avais vu Sora déboulé pour prendre des pizzas et les ramené dans la chambre ou Jikan dormait. Il avait un air de coupable. Je me leva et le suivis discrètement si bien qu'il ne me remarqua même pas quand je rentra dans la chambre derrière lui. J'avais entendu tout ce qu'il venait de dire et lui en colla une derrière la tête. Puis en regardant la tête de Jikan il y avait un problème, il était très mal en point je pris Sora par la peau du cou et le ramena vers l’extérieur de la chambre. Puis je pris la trousse des bandage et de médicament et tout autres chose utiles dans ces cas la. Je me remis a soigné le blesser ténébreux. Le pauvre jeune homme avait du enduré pas mal d’épreuves, j'allais devoir surveillé Sora de près pour qu'il ne recommence pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:02

Je dormais, enfin plutôt j'avais perdu conscience. Qu'on était mieux quand on passait de l'autre côté, on ne sentit plus rien, ni la faim, ni le froid, ni la douleur. Pourtant la mienne était si prégnante qu'elle en restait sourde et marqué. Je m'agite et agrippe le drap, j'avais de la fièvre mais je trouve que mon état progressais, doucement mais comme il faut, même si je n'était pas hors de danger. J'inspire et apelle mes ombres en gémissant, une sorte d'ordre muet pour ceux qui ne le comprenne pas. Leur disant que j'étais blessé, qu'il fallait qu'elle me protège. Je sens leurs contacts glacial contre mon corps brulant, mais habitué je ne réagit pas, a peine un frémissement parcours mes membres. J'ouvre un regard fiévreux, la sueur au front et le pose sur sion qui m'observait inquiète. Je cille pour rendre la vision plus nette et n'arrive pas a dire grand chose a par un bredouillement. Je passe ma main dans mes cheveux de jais et observe le plafond. Whaou, j'étais vraiment mal au point de ne même plus reconnaitre ou j'étais ? je déglutis, et tante de réfléchir en vain, impossible. Je fronce un peu les sourcils avec une moue. Je reporte mes yeux d'océans dans ceux de la jeune femme et demande d'une voix un peu rauque

-on est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:00

Je soupire quand Sion me ''vira'' de la chambre. Pour une fois que je voulais me rendre utile a quelqu'un c'est vrai quoi!J'etais poster devans la porte de la chambre a grommeler c'est vrai quoi! Ce pauvre Jikan a du bien s'ennuyer si je n'avais pas ete la pour mettre un peu d'action. Parce que rester dans un lit 24h sur 24 meme etant un grand faineant ca m'enervais. Je re-grommele et pris une cannette de soda qui etait dans ma poche et me mis a jongler avec les pieds comme un grand footballeur toujours la musique de mon casque a fond. Puis j'entendis la voix de Jikan dire d'une petite voix (meme derriere la porte j'avais une bonne ouies et malgres un casque de musique a fond)
-On es ou?
Reveiller? Cool. Je balance la cannette de soda d'un shoot et me precipita pour ouvrir la porte de la chambre.
-Jikan!T'es reveiller? On a fais des trucs trop marrant! Si si....
et je me mis a lui raconter tout ce qu'on a fais pendant qu'il etait inconscient, avec un grand sourire d'un enfant de cinq ans.
-Alors on dit quoi Jik'....mer.....ci ...........merci
Revenir en haut Aller en bas
Zoria Yushi
Admin
Zoria Yushi


Messages : 97
Date d'inscription : 22/04/2015

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:37

J'étais sortis il me fallait faire les courses et allez chercher quelques éléments pour soigné Jikan. Je sortis ferma la porte a clé, j'avais laissé un double a l'intérieur pour Sora en espérant qu'il ne ferais pas de bêtises. J'avais aussi pris mon baladeur et un casque bleu que j'adoré, puis je l'alluma et mis "Un homme libre" d'un vieux dessin animé " La Planète au Trésor" j'adorais cette chanson, je me mis a fredonné l'air quand je vis le magasin. Je fis les courses en une heure et je ressortis du magasin, quand un main se posa lourdement sur mon épaule.
J'écarquilla les yeux en me retournant reconnaissant le visage de l'homme qui m'emmena dans une ruelle sombre, je laissa tombé mon baladeur et mon casque sur la sac de course au milieu de la rue, en pleurant l'homme sortis une épée, et je chuchota " Pardon sora...jikan.... adieu" l'homme n'avait vu que mes lèvres bougé mais sans sentiments il se jeta sur moi et me transperça le sang coula de ma bouche je tomba au sol....L'ombre envahis mes yeux la mort m'attendais....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:53

J'écarquille les yeux et me redresse soudain, j'avais écouté discrètement les dire de sora tendis que j'avais fronçais les sourcils, j'avais un mauvais pressentiment. J'arrivais beaucoup mieux a bouger maintenant, je pensais même pouvoir me lever, mais quelque chose clochait. Je ferme les yeux et me met a la place d'une ombre, suivant son parcours, elle suit sion. Je la vois, elle entre dans le magasin, tout semble normal et parfaitement calme. Je m’apprêtait a repartir lorsque je vis une personne suspecte a côté de la porte du magasin, sion était encore a la caisse, je plisse les paupières et un frisson glacé me traverse. un traqueur. Je reviens vite a la réalité, en sueur et me jette hors du lit, je traverse le couloir en boitillant et serrant les dents, la douleur se reveillant. merde, merde, merde.... J'enfile vite fait ma cape, tenant ma poitrine déjà rougit par le sang et une fois dehors me met a courir aussi vite que le permettait mon état physique. plus vite... Merde, plus vite...

J'arrive a un coin de rue en dérapant et la je vois sion se faire transpercer par une épée d'argent. Je ne ressentais peut être pas grand chose a ce moment la mais cette image restera gravé dans mon esprit... Je l'avais a peine connu quelques jours. La jeune femme tomba et le traqueur se tourna vers moi qui paraissait insensible a cette scène. Je ferme les paupières et un tourbillon d'ombre m'entoure dégageant une puissante aura. Je rouvre les paupières, mes yeux paraissait légèrement lumineux, j'étais dans une rage folle. Il avait tué sion ! je me jette sur lui, en éclair, le fauche, le rattrape par le col avant de serrer sa gorge d'une main puissante le soulevant, une expression froide et un rictus cruel déformant ma bouche. Mes ombres se jettent sur lui, le dévorant de l'intérieur. C'était une mort horrible, tu souffrais énormément tandis que mes spectres aspiraient ton âme et te laissait lentement mourir, en général je ne l'autorisais pas mais lui méritait ce châtiment...

Je le lâche et le regarde convulser me suppliant du regard d'arrêter mais je ne lui offrit pas cette grâce. Je lui jette un regard méprisant et m'approche de sion. Je reste debout, mes yeux plongé dans les siens ou je ne pouvais que lire le néant et le vide cruel de la mort. Ils semblaient vidés, dénués, comme un lac asséché et aride. Mort, ce mot résonnait drôlement a mes oreilles moi qui y avait mis un pied dans les ténèbres. Je me penche et avec lenteur j'effleure sa peau déjà froide d'une pâleur effrayante, ses lèvres bleuit.
Le sang s'écoulait a terre comme une mare, tachant ma cape, mes chaussures, et le sol de béton dur et froid, salissant tout. Je serre les dents, merde, pourquoi j'avais si mal ? Je souffrais, c'était un sentiment horrible, oppressant, j'en avait entendu parler sans vraiment le comprendre, celui de perdre un être cher. J'aurais peut être voulu pleurer a ce moment la, mais je ne pouvais pas, mon visage restait de glace, de marbre.

Je passe doucement ma main sur sa nuque et me relève avec elle dans mes bras, la serrant comme pour la réchauffer. Je passe ma main sur ses paupières pour les fermer et dépose un baiser léger sur son front. Pas un frémissement, rien n'indiquait la petite étincelle de vie qui illuminait chacun d'entre nous. Je murmure pardon d'être arrivé trop tard... Sa tête contre ma poitrine et ses bras ballant dans le vide je marche sans réel but, c'était si triste, ça faisait mal, et c'était de ma faute.... les rues sont désertes et silencieuses, c'était décidé, plus jamais, je ne m'attacherais a quelqu'un... Jamais. cela restera a jamais marqué dans mon esprit. Je relève la tête le visage ne laissant rien transparaitre, mes yeux dans le même état, vides. Le sang coule de partout, moi aussi je saigne. Ma blessure c'est rouverte mais je m'en fiche, les gouttes roulent le long de mon menton et tombe sur le visage de sion, si serein, ça faisait presque mal. Je pose ma cape devant la porte de sa maison, et la dépose doucement dessus, je sonne pour que sora vienne ouvrir et en un clin d'oeil je disparais. plus jamais, jamais, jamais. L'ombre qui m'entourait était plus noire que les autres et vacillant je pars dans les rues désertes et silencieuses de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi ??? [PV Sora]   Encore toi ??? [PV Sora] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi ??? [PV Sora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le sauvetage (pv Sora)
» Liens avec Sora
» Presentation de quelqu'un de mega cool, j'ai nommé Kuro Sora
» Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]
» Sora et Jikan le retour (pv Jikan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: