Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans notre monde fantastique et découvrez quels seront vos pouvoirs...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuro Sora
Membre Divin
Kuro Sora


Messages : 180
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 24
Localisation : Je suis n'importe ou

Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:48

Elle nous fit au revoir de la main elle avait pose une enveloppe sur la table. Mes yeux se mirent a briller c est une occasion super méga cool, j allais enfin rembourser mes dettes a Mario et a Luigi. Avant que le Dark Dador est l idée de le prendre, je le prend rapidement me precipita avec ma vitesse de son d aller en cuisine.
-Mario,Luigi Bros j ai l argent pour rembourser mes dettes, criais je que même Jikan a du m entendre.
Les deux frères me regardèrent bizzarement et dire un "deja". Luigi ouvrit l envelloppe compte les billets. Il me tendit un billet de cinq.
-il y a ca en trop.
Sans dire un merci je le prend des mains et le donna a Jikan. Puis je vis sa joue écrit 666 je commençais a rire et tout en me contrôlant de rire je disait c est mot.
-Tenez lord Valdort,Je veux dire Jikan voici ta part 5 yens. J espère que tu es content,pas la peine de me remercier ca me fais plaisir. Je sais tu as sans doute jamais vu un mec cool comme moi.
J"ouvrit la porte du resto et lui lanca un sourir sarcastique.
-Enfaite désolé pour tout a l heure au bar mais je vais te dire une chose j aurais ma vengeance pour ce que tu m as fais. Enfaite le numéro sur ta joue te vas a merveille.
Je ferme la porte laissant Jikan seul. Moi j étais heureux de remboursait mes dettes. Je mit ma musique a fond et la chanta tout bas en souriant. Je remercia tout bas la Traqueuse Sion.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Jikan
Fondatrice
Kurayami Jikan


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 23
Localisation : partout...

Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]   Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:28

Je touchai ma joue lorsqu'elle remit le temps en route et sentie quelque chose. J'ouvre de grand yeux et soupire en pestant et soufflant sérieux la.... je frottait énergiquement sans que cela parte. Je regardai mon reflet dans la vitre et vit le numéro 666 marqué, sûrement ça son numéro de portable. .. j'esquissai une grimace amusé, Satan hein... je vis le garçon s'éloigner et je rattrapait habilement le billet qu'il me lançait et me renfrogna à sa phrase un peu pathétique,  je soupirai mais bon, au moins j'aurais pas besoin de voler pendant au moins deux jours.... je lui lança

-quand tu veux pour mourir...

Un sourire froid et cruel se dessina sur mes lèvres et je me levai sortant à mon tour. Je grimpai sur un toit ou je m'allongea sur le dos, pensif. Il me semble que cette journée m'avait été bien utile, j'avais rencontré des gens intéressant....je ferme les yeux et roule sur le côté, paupières closes, le souffle régulier comme seul lit des tuiles froides et ma cape noire m'entourent...

FIN

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Detenteur et une Traqueuse sa donne quoi comme fight ???[PV Sora]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La traqueuse et un detenteur enfermé [pv assuna]
» un détenteur libéré et un détenteur enfermés. [pv jikan]
» Une traqueuse.
» Une mission qui vaut beaucoup, mais qui donne autre chose que ce qu'on est venu chercher // PV My Tigrounette Livaille <3 //
» Encore toi ??? [PV Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes :: Archives :: Les Choses Anciennes :: Anciens RP's :: RP's Terminés-
Sauter vers: